Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin

Aller en bas 
+2
orevliz
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptyDim 8 Juin - 22:35

Cher Participants au télé séminaire Alpha du 8 juin,
voici votre zone pour poster :

> vos commentaires,

> vos réactions,

> témoignages

> questions

> Etc.

Amicalement Smile

Didier
http://www.developpement-personnel-club.com


Dernière édition par Admin le Lun 9 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
orevliz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptyLun 9 Juin - 12:21

Bonjour

Tous d'abord " Merci Didier" c'était très riche, et même puissant !

Je n'en était pas à ma première expérience, mais je peux dire que ce qui me manquais je l'ai trouvé hier !
Le vrai déclencheur pour moi est l'arc en ciel ! je pense que cette phase est pour moi primordiale. Je n'utilisais pas les couleurs de cette façons elle est placé dans un décor qui pour moi était tous sauf réelle, je pense que j'utilisais mon hémisphère gauche du coup !
et maintenant plus de souci !! Je pense que j'ai également suffisamment appris hier pour pouvoir adapté et personnalisé mes séances ! enfin je vous confirmerais au files des jours !

Merci encore Didier, ainsi qu'à tous les participants.
J'espère que ce n'est que le début d'une longue route ensembles, nous avons énormément d'expérience et de savoir à partager

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptyLun 9 Juin - 12:27

Merci Véronique !

Oui on est là pour longtemps... Very Happy

je sui à votre diposition pour
vous aider dans votre nouvelles
pratique.

Didier
Formateur au Séminaire ALpha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
monique




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2008

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptyLun 9 Juin - 13:43

Waouh, quelle journée ! Inoubliable !

Ce que j’ai vécu est quelque chose d’unique ! Ce matin j’étais très très fatiguée, comme si j’avais un marathon ! (j’ai redormis encore près de 2 heures en revenant de l’école !)

J’ai appris beaucoup de choses, compris mes erreurs! Pourquoi je n’arrive pas à avancer. J’ai compris où se trouvent mes lacunes, et il ne me reste plus qu’à trouver et effacer mes zones d’ombres. Mais j’ai vraiment confiance. Je sais que maintenant j’ai tous les atouts entre mes mains, et surtout que je ne suis pas seule !

Merci Didier, vous aimez ce que vous faites, et vous le transmettez très bien !

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptyLun 9 Juin - 13:48

C'est vrai Monique que
c'est une journée marathon !

N'hésitez pas à me demander
un complément d'infos.

Je suis là ! Smile

Didier
Formateur au séminaire ALpha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
monique




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2008

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptyLun 9 Juin - 19:49

Bonsoir

Vous nous avez fait découvrir que les zones d'ombres étaient de véritables barrières pour avancer. Je comprend bien ce que sont ces zone d'ombres et l'importance qu'elles ont. Ma question comment faire pour les reconnaitre?

Amicalement

Monique
Revenir en haut Aller en bas
orevliz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptyLun 9 Juin - 22:49

Bonsoir Monique,

Pour trouver mes zones d'ombres a moi j'ai listé toutes les contraintes que me demandez mon futur boulots, ainsi que ce que je n'aime pas et ne souhaite pas faire !

Cela ma donner des liste a regrouper, et a mis certaines de mes zones d'ombres qui en tirant la ficèle en a révélé d'autres ...

Mais Didier aura certainement des solutions moins fastidieuse ...

Véro
Revenir en haut Aller en bas
monique




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2008

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptyMar 10 Juin - 9:53

Merci Vero

C'est un sacré exercice!
Nous vivons tellement à 1OO à l'heure, enfin je parle de moi! (ce sera mieux!) que j'ai fini par ne plus savoir ce que j'aime ou pas! l'autre jour, je discutais avec ma copine de ce qu'on aimait. Elle a pu m'énumérer pleins de choses, et je me suis aperçu que j'avais passé + de 2O ans de ma vie à faire passer mes enfants en premiers, et à mettre de coté ce qui me faisait plaisir dans la vie. Je me suis aperçu que j'avais oublié de vivre!!!!!!!! Heureusement que les choses sont en train de changer!

Cela va être un travail fastidieux, mais qui va surement me permettre de me redécouvrir!
L'idée me séduit beaucoup!

Bonne journée

Monique
Revenir en haut Aller en bas
orevliz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptyMar 10 Juin - 11:05

Bonjour,

Je peux déjà te dire que comme maman tu ne dois pas vouloir travailler les weekends, moi c'est la première chose en haut de ma liste! le weekend et très précieux.

Ne crains pas cela viendra tous seule commence ta liste et garde la sous la mains

Bonne journée

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Quelle journée !!   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptyMar 10 Juin - 11:46

Bonjour Didier, Bonjour à tous,

J'ai beaucoup apprécié la journée de dimanche et en ai tiré de bons enseignements.

Je pratique depuis un bon moment la meditation zen (Zazen) mixée avec une ecoute de son binauraux afin de descencendre en alpha-theta et meme delta plus rapidement que par zazen seul et je dois dire que ce que vous m'avez appris Didier est extremement pratique et riche.

La méditation a changé ma vie et je sens que ce séminaire va perfectionner ma pratique quotidienne.

Résultats deja constaté grace a la session "sommeil creatif": Je me souviens de mes reves depuis dimanche ce qui ne m'etait arrivé depuis bien longtemps.
Le petit rituel du verre d'eau est très agréable et "rassurant"dans le sens qu'il redonne de l'assurance.

Je dois avouer que je pensais que la journée serait un peu longue mais au contraire Didier vous avez mené tout ceci d'une main de maitre et ce n'a été que du positif.

Merci encore et encore.

Je ne manquerai pas de vous faire part de mes prochains succès liés a ma nouvelle pratique assidue.

Ah oui Didier encore une chose : quand allons nous avoir le cycle 7 en mp3 ? (je n'ai peut etre pas entendu si vous l'avez dit je me souviens juste de dimanche prochain entre 14H et 15h pour notre RDV mais pas du download du cycle 7).

A bientot

Amicalement

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Thierry p




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptyMar 10 Juin - 14:27

Merci Didier pour cette formation très interressante Very Happy

Petit récapitulatif:

Image de soi:
L'objectif est 1 chose. Mais il faut avoir aussi 1 image qui me permet d'etre => projeter l'image d'1 personne qui a ces qualités

Pour changer:
alpha couleurs et un decompte de 1 à 21, telecommande pour passer d'1 cadre à l'autre, cadre noir (eloigne, ralentit, flou), cadre blanc (agrandi, accelerer, net)

Pour me souvenir de mes reves:
1) verre d'eau "C tout ce que j'ai à faire pour trouver la solution"
2) avant de dormir alpha couleurs 21 à 1 (Pb sur ecran noir puis pb résolu sur ecran blanc. dire "je me souviens de mieu en mieu de mes reves")
3) avant de se reveiller alpha couleurs 21 à 1 (dire "je me souviens de mieu en mieu de mes reves". Je revis effectivement mes reves)
4) je sors de l'apha
5) verre d'eau "C tout ce que j'ai à faire pour trouver la solution"
6) je note tout mes reves sur feuille

Pour memoriser:
1) Apprendre comme d'habitude
2) alpha couleurs 21 à 1
3) écran blanc "ma memoire est parfaite"
4) signe signal = pouce et index en forme de cercle pour que ma memoire enregistre tout ET faire la revision mentale en même temps
5) Je suppose que je dois sortir de l'alpha et ne pas ouvrir les yeux immédiatement ?

Le seul regret est que je ne puisse pas apprendre en étant en alpha.
Puis je au moins faire l'alpha avant d'apprendre (puis en sortir et apprendre) ? study
Revenir en haut Aller en bas
Thierry p




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptyMar 10 Juin - 14:30

Ha oui, aussi tu nous as parlé il me semble scratch d'1 methode pour être éveillé avec l'alpha même si on avait sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptyMar 10 Juin - 16:35

monique a écrit:
Bonsoir

Vous nous avez fait découvrir que les zones d'ombres étaient de véritables barrières pour avancer. Je comprend bien ce que sont ces zone d'ombres et l'importance qu'elles ont. Ma question comment faire pour les reconnaitre?

Amicalement

Monique


Bonjour Monique,

Bonne question !

Nos zones d'ombres sont avant tout des "vérités" que l'on ne veut pas voir en face. Par exemple, une volonté de changement est en soi positif. C'est un progrès de soi-même vers une amélioration.

Cependant, et j'insiste sur ce point - on ne peut atteindre un but (même en faisant de l'APha ou toutes autres techniques) si on a pas été capable de "mettre en lumière" nos zones d'ombres et de les clarifier.

Par exemple !

Vous voulez ouvrir un commerce de fleurs et y réussir. Très bien. Toutefois, vous constatez que vous n'avancez pas vers votre but, que cela traine. Il est possible qu'une zone d'ombre (non détectée) en est la raison.

Comment la détecter !

Alors là, pas de miracle ! Vous devez prendre UNE JOURNEE - et pas une de moins. Une journée c'est beaucoup me direz-vous. OUI et NON !

Oui car cela semble long

NON si vous constatez que des mois et des années d'efforts pour rien, vont enfin "débloquer" la réalisation de votre but pour des années.

Une journée est fait est 8 à 10 heures de concentration intense jusqu'à faire sortir la (sa) vérité. Plus vous y consacrez de concentration, plus vous crérez une "catharsis" ou état de libération de vos ressources.

Il faut écrire. Tout écrirez sur le papier ce qui :

> Me fait peur

> Quels inconvénients peuvent découler de la réussite de mon but

> Ce que je ne sais pas encore faire (connaissances insuffisantes sur le métier)

> va bouvleverser mes "zones de sécurité" dans ma vie (horaire, train train quotidien)

Notez tout et gardez secrêtement ces informations pour vous.

Ensuite, vous devez "RESOUDRE" cela. Prenez chque point (zone d'ombre" et trouvez les éléments qui doivent apporter une réponse.

Exemple :

- OK, je suis prêt à sacrifier 2 heure de plus de travail dans ma journée.

- Je vais accepter de voir moin mes amis. De regarder 1 heure de moin la télé le soir.
Etc...

- Je dois passer 45 minutes par jour à me former à de nouvelles connaissances fastidieuse.

- J'ai peur de parler à des clients. Je vais apprendre un cours d'expression en public.

Quand vous avez effectuer ce travail de "mise en lumière" de vos "zones d'ombres", vous vous ouvrez aux portes de l'atteinte de votre but.

Bien à vous
Didier
Formateur au séminaire Alpha


Dernière édition par Admin le Mar 10 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
monique




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2008

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptyMar 10 Juin - 17:42

Bonjour Didier

Merci pour cette précision. C'est vrai que lorsqu'on passe 6 mois sur un projet et que rien de se passe, alors il faut vraiment se poser les bonnes questions.

C'est ce que j'ai fait cet après midi.
J'ai pris un papier et un crayon, mais comme rien de 'positif' ne sortait , j'ai pris le problème à l'envers, et je me suis posé les questions suivantes:

Que m’apporte cette vie de misère ?
Qu’est ce que je trouve dans cette galère ?

et les choses ont commencés à se clarifier. une petite liste pas très grande mais surprenante de vérité à vue le jour sur mon papier.
Bizarrement on vit tellement bien avec ces zones d'ombres, qu'on fini par ne plus les voir alors qu'elles sont tous les jours en face de nous.

J'ai en ensuite poser 2 autres questions:
Que cela m’apportera t-il de changer ?
Qu’est ce que je trouverais si je réussi?

Une liste beaucoup plus grande a vue le jour.

J'ai compris que je venais de faire sur papier le travail que l'on fait dans les seances.
La femme que je suis, et celle que je veux devenir!
l'écran au bord noir et celui au bord blanc!

Je sais maintenant sur quoi travailler lors des séances!

Amicalement

Monique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptyMar 10 Juin - 18:27

Oui et croyez que moi aussi je suis passé par là !

Un jour j'en ai eu assez du "statut quo" dans mon existence. Alors, j'ai cherché avec une détermination farouche mes zones d'ombres... Et j'en avais bien évidemment, comme tout un chacun. Oh certes, il m'a fallu me faire aussi "violence" car une partie de moi-même ne voulait pas que je jete le "faisceau de lumière" pour les faire sortir de leurs cachettes. Mais in fine elles sont là... plus proche qu'on veut bien le croire.

Continuez Monique sur ce chemin. Vous êtes sur la bonne voie.

Amicalement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptyMar 10 Juin - 19:17

Thierry p a écrit:
Merci Didier pour cette formation très interressante Very Happy

Petit récapitulatif:

Image de soi:
L'objectif est 1 chose. Mais il faut avoir aussi 1 image qui me permet d'etre => projeter l'image d'1 personne qui a ces qualités

Pour changer:
alpha couleurs et un decompte de 1 à 21, telecommande pour passer d'1 cadre à l'autre, cadre noir (eloigne, ralentit, flou), cadre blanc (agrandi, accelerer, net)

Pour me souvenir de mes reves:
1) verre d'eau "C tout ce que j'ai à faire pour trouver la solution"
2) avant de dormir alpha couleurs 21 à 1 (Pb sur ecran noir puis pb résolu sur ecran blanc. dire "je me souviens de mieu en mieu de mes reves")
3) avant de se reveiller alpha couleurs 21 à 1 (dire "je me souviens de mieu en mieu de mes reves". Je revis effectivement mes reves)
4) je sors de l'apha
5) verre d'eau "C tout ce que j'ai à faire pour trouver la solution"
6) je note tout mes reves sur feuille

Pour memoriser:
1) Apprendre comme d'habitude
2) alpha couleurs 21 à 1
3) écran blanc "ma memoire est parfaite"
4) signe signal = pouce et index en forme de cercle pour que ma memoire enregistre tout ET faire la revision mentale en même temps
5) Je suppose que je dois sortir de l'alpha et ne pas ouvrir les yeux immédiatement ?

Le seul regret est que je ne puisse pas apprendre en étant en alpha.
Puis je au moins faire l'alpha avant d'apprendre (puis en sortir et apprendre) ? study

Réponse à Thierry

Au global votre "cheik liste" est correct.

Oui pour l partie 5 des rêves, il ne fautSURTOUT pas ouvrir les yeux. On sait que lorsque les cellules occulaires sont "bombardées" par les rayon de la lumière, l'activité électrique du cerveau passe en mode Beta.
Donc il faut garder les paupières clausent.

On peut apprendre en alpha pour le mode de révision.

1 - Vous apprenez normalement
2 - Vous faites une révision en Alpha
3 - Vous joignez pouce et index en forme de cercle
4 - Se dire en faisant ce geste ;
"C'est tout ce que j'ai a faire pour enregistrer ce que j'ai appris"

Didier
Formateur au séminaire Alpha
http://www.developpement-personnel-club.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
denis.meren




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2008

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptyMer 11 Juin - 11:19

denismeren

J'ai deux sujets importants à traiter en alpha par ex changement d'habitude et perfectionnement d'un projet en cours que me conseillez vous pour gérer cela puis je par exemple travailler sur un sujet le matin et un autre le soir .. En ce moment j'ai un peu de temps qui me le permettrait

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptyMer 11 Juin - 18:12

denis.meren a écrit:
denismeren

J'ai deux sujets importants à traiter en alpha par ex changement d'habitude et perfectionnement d'un projet en cours que me conseillez vous pour gérer cela puis je par exemple travailler sur un sujet le matin et un autre le soir .. En ce moment j'ai un peu de temps qui me le permettrait

MERCI

Bonjour Denis

Du moment que les thèmes de vos séances alpha ne sont pas antagonistes, qu'ils ne risquent pas de s'opposer (temps de réalisation, incompatibilité ...) alors oui vous pouvez le faire.

Je vous mets en garde néanmoins, car le subconscient prend toujours en compte ce qui est "prioritaire". Trop "charger la mule'" ne l'a fait pas avancer. Le subconscient et nos ressources aussi...

Didier
http://www.developpement-personnel-club.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
orevliz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptySam 14 Juin - 15:16

Bonjour,

J'ai une question pour vous Didier.

Voila, Je suis une grande rêveuse, je me surprend souvent à être ailleurs "ou dans les nuages"
je suis bien réveillé, j'ai les yeux ouvert, mais je suis ailleurs ce sont d'ailleurs des moments que j'apprécie et dont je ressort détendu !
dans ses moments mes pensées sont vagues, ou pas précises !

Mes questions sont :
- suis-je dans un état d'hypnose ?
- comment s'appelle se niveau s'il a un nom ?
- comment l'exploité étant donnée que j'arrive à me mettre dans cette état sur commande ?

Je vous remercie par avance

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin EmptyMer 18 Juin - 10:39

Bonjour Véronique

Quand on est une "grande rêveuse" c'est que vous avez fréquemment un deconnexion de votre hémisphère gauche pour vous mettre ne mode "hémisphère droit.

Il a été démontré que l'on peut être en alpha pendant des rêveries - à l'état de veille -.

Pour vous fournir un exemple, je pens notamment aux enfants qui ont une tendance naturelle à la rêverie en classe. Il sont parfois réprimandés pour cela, alors qu'en réalité ils ont besoin de recharcher leurs batteries mentale de cette façon.

Oui Véronique, c'est un état alphagène que vos périodes de rêverie... et en plus très bon pour la santé cérébrale.

Bien amicalement
Didier
http://www.developpement-personnel-club.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
Contenu sponsorisé





Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin   Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone des participants du télé séminaire Alpha du 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séminaire du 8 juin
» alpha
» émission télé
» Compte Rendu du séminaire Théta
» Mini séminaire sur le pouvoir de nos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Developpement-personnel-club-Forum :: Forum pour les participants du séminaire Âlpha et Theta-
Sauter vers: