Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karen22




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjours Empty
MessageSujet: bonjours   bonjours EmptySam 28 Juin - 1:14

J'ai une question ...
Par raport a des resenti autour de moi.
Des rensecentiment de cque les gens peuve pensee , je suis bien familiariser avec le resentie et percevoir cque les gens pense .. Je sens que des gens me regarde ... en je resent des emotion autour de moi , meme je sens savoir s'qu'il pense ....
Depuis , toute petite , je me pose des question a ce sujet ca m'a suivie toute mon enfance de me sentir surveiller ... D'etre unique et un special j'avais quelque chose de hors comun comparer les enfant a ma jeune enfance. Je resent des sentiments qu'il ne sont pas mienne....
Meme , j'me rapelle bien des moments en classe au primaire ..
et que mes amies me demandais comment je fesais pour savoir t'elle et t'elle chose j'me souvien pas de quoi exactement !!! Mais coment je fesais pour voir c'que beaucoup ne voyais pas par raport au émotion , de pensee de sentiment coment allais ce derouler les chose ... ??
Meme que je fais des reve premonitoire souvent c'est arriver. Toute relation dans mes reve ou j'ambrassais un petit ami ou le tenir par la main donc j'etais amoureuse.... Bien en l'espace de une semaine ou deux maximum je rencontrais un petit ami ou chaque fois j'avais un petit ami souvent ...
J'aime bien tous ce qui est spysique sensorielle spirisme aura spiritualiter matir vraiment . j'ai encore quelque question vis a vis ces sentiments . et juste le fais d'en parler ma fait enormement de bien alors si quelqu'un interreser et qui a des connaisance dans ce millieu nessiter pas a me repondre ou venir em jaser !! bonne soirer flower
Wink [img][/img][center][b]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

bonjours Empty
MessageSujet: Re: bonjours   bonjours EmptyJeu 18 Juin - 17:20

Bonjour karen

Moi aussi je m'intéresse de près au domaine de l'intuition et
des phénomènes de perceptions extra sensorielles.

Les femmes en générales sont plus intuitives. Mais,
ce n'est qu'une généralité. Il sembe bien que nous avons tous
des moments ou notre MOI intérieur nous fait
remonter à la surface des impressions, des "bruits", des
sentiments forts qui nous parlent comme étant autant
d'informations utiles.

Seulement, notre mon monde actuel nous éloigne
en grande partie de ses fonctions naturelles. Il existe néamoins
des possibilités de développer notre intuition.

j'anime de temps à autres un séminaire sur ce sujet.

Bien amicalement
Didier
http://www.maitrise-mental.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
 
bonjours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours
» bonjours c'est Yann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Aux frontières de la psychologie :: Aux frontières de la psychologie-
Sauter vers: