Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "REUSSIR !" - Résultats

Aller en bas 
AuteurMessage
rdetempo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2009

"REUSSIR !" - Résultats Empty
MessageSujet: "REUSSIR !" - Résultats   "REUSSIR !" - Résultats EmptyMar 24 Mar - 13:10

Bonjour !

Voilà, j'ai attendu quelques temps avant de vous en parler, histoire de vraiment tester cette fameuse méthode "REUSSIR". J'ai lu partout sur le net qu'elle était vraiment très particulière (à présent j'ai compris pourquoi) alors je l'ai suivie à la lettre et, sans rire, si je compare aux résultats que j'ai eu avec des méthodes simmilaires, y'a pas photo.

Je commence à accomplir les choses bien plus facilement et mes buts se concrétisent de plus en plus : travail plus aisé, j'arrive enfin à mincir, plus d'argent, moins de stress, d'angoisse, de peurs, plus audacieux avec les femmes, plus joyeux, très optimiste, cool, etc etc...).
En fait, tout va mieux dans tous les domaines ! Bon c'est pas encore parfait mais ça fait 3 semaines que j'ai commencé aussi.


Enfin bref voilà je voulais vous donner mon témoignage par rapport à cette méthode qui porte très bien son nom d'ailleurs (REUSSIR).
Ok c'est vaste mais justement c'est le principe, on est guidé afin de réussir dans tout ce qu'on entreprend.

Pour les curieux, je laisse le lien pour plus d'infos. C'est un accès dit privé qui demande le code de recommandation 5c3c019c (lettres en minuscule) :






Voilààà ! En espérant que cela va vous aider à réaliser vos objectifs,


Salut à tous !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
"REUSSIR !" - Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Motivation et succès :: Motivation et succès-
Sauter vers: