Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~Notion d'acceptation~

Aller en bas 
AuteurMessage
~Goeury Yoann~

~Goeury Yoann~


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

~Notion d'acceptation~ Empty
MessageSujet: ~Notion d'acceptation~   ~Notion d'acceptation~ EmptyLun 1 Juin - 15:25

Je voudrais parler de la notions d’acceptations alors acceptations qu’est-ce que j’entend par là j’entend par là que quand vous vous trouver face à un problème face à un obstacle dans la vie en règle générale on s’énerve on se bloque face à se problème comme si on se cogner face un mur de brique le mur est plus fort que nous on se cogne on s’écroule par terre on tombe dans les pommes.
~

Grâce à la notions d’acceptations comme je suis d’une nature très calme je me suis dit bien puisque j’ai un problème bien je vais l’accepter je vais accepter que j’ai un problème je vais accueillire se problème pour mieux le résoudre autrement dit je ne vais pas m’y attaquer de front comme face à un mur non je vais l’accepter je vais l’accepter pour trouver une solutions qui me permettra de mieux résoudre le problème bien plus rapidement que comme si je l’attaquer de front il en va de même pour une épreuve.
~

Si je doit passer une épreuve je vais accepter l’idée que je doit passer une épreuve vous comprenez ce que je veux par notions d’acceptations j’ai des devoirs à faire alors je vais les faire j’accepte le fait qu’il faut que je les face plutôt que de faire force contre force je laisse couler je ne m’y résigne pas je laisse passer je prend mon temps je résout le problème avec calme est réflexion comme Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Notion d'acceptation~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Contrôle du stress et des émotions :: Stress et contrôle de soi-
Sauter vers: