Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Etudier de la psicologie ????????

Aller en bas 
AuteurMessage
superboy

superboy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Etudier de la psicologie ???????? Empty
MessageSujet: Etudier de la psicologie ????????   Etudier de la psicologie ???????? EmptyVen 12 Juin - 15:15

Bonjour, Bonsoir,

Lorsque je regardais la télé (Un manga ^_^) J'ai vu 2 personnages en combat.. mais avant le combat.. un dit à l'autre.. par exemple.. tu regarde en bas..donc tu essaye de créer des histoire tu regarde en haut donc... XX ton nez à une drole de forme donc... XX après ça je me suis dit c'est un manga et c'est peut-être pas réel ... après quelque jour .. j'ai regardé un documentaire ... sur ... le même sujet ! Shocked ! Et la surprise ... ils disent la même chose que les perso' aux manga . =,/ ! J'ai vu que c'étais pour moi HYPER intérréssant.. et je veux savoir d'avantage sur les réactions et leur signification.. ^^ !

Si vous didier... ou un autre membre peut m'indiquer un site où je peux savoir et à peu près étudier cela juste via internet... cela ne sera pas de refus.. si par chance dans le site de didier y'a une rubrique qui parle de cela ... n'hésitez pas à me l'indier SVP ^^ !

Voilà c'est tout... !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etudier de la psicologie ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Aux frontières de la psychologie :: Aux frontières de la psychologie-
Sauter vers: