Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment oublier une personne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
connection




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2009

Comment oublier une personne ? Empty
MessageSujet: Comment oublier une personne ?   Comment oublier une personne ? EmptySam 13 Juin - 2:32

Bonjour.
Avant tout,je voudrais remercier Didier pour son club,qui m'a beaucoup appris.
Voici mon problème: Je suis actuellement amoureux d'une fille,mais celle ci ne m'aime pas. Donc je voudrais l'oublier,pour ne plus penser à elle.
Seulement,je le veu très fort,mais je n'arrive pas de ne pas penser à elle,j'espère que quelqu'un ici saura m'aider.
En vous remerciant de m'avoir lu.
( J'espère que mon message a bien été posté dans le bon forum,je ne savais pas trop lequel choisir)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
superboy

superboy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Comment oublier une personne ? Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier une personne ?   Comment oublier une personne ? EmptySam 13 Juin - 13:58

Tu es amoureux d'une fille.... Hop plus d'amour... tu veux maintenant l'oublier pour tes raisons... !

La solution : Aime une autre personne plus fortement que la précédente ! =') !! Sinon oublier des souvenirs de souffrance... c'est presque de l'impossible ;') ! Accepte tes erreurs essai de les corriger pour mieux vivre à l'avenir .. ! sinon oublier ? pourquoi ? tu veux prouver ta faiblesse contre le passé ? tu veux dire que tu ne peux pas faire face aux obstacles ? Oublier c'est pour les lâche ! lève toi et dit toi que tu es fort ! que tu peux surpasser les pires des cas .. !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment oublier une personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Rubriques conseils :: Rubriques d'aides et conseils-
Sauter vers: