Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes buts

Aller en bas 
AuteurMessage
minou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2009

mes buts Empty
MessageSujet: mes buts   mes buts EmptyLun 22 Juin - 13:02

bonjour!! Merci enormement pour tt ce que vous etes en train de faire pour nous Mr Pénissard!! j' ai un petit problème concernant mes objectifs, je suis etudiante en ecole préparatoire et j'attendrai le résultat d'affectation à une ecole d'ingénieur mais le problème que on est conditionné, on n'a pas beaucoup de choix donc je ne peux pas avoir un objectif clair sur lequel je peux rever et travailler pour l'atteindre, de plus je sens que le domaine de l'agronomie et la biologie n'est pas trop développé dans notre pays, je n'ai pas de choix, et ceci ne m'interesse pas pourtant j'excelle dans ce domaine!! mais je revais de faire médecine et ceci n'est plus possible!! Je veux aimer ma branche mais c trop vague tant que les résultats ne se sont pas affichés, je sais pas encore qu'est ce que je vais faire car ça dépend du rang et mm si je serai parmi les premiers je n'ai pas un grand choix il n'y a que l'agronomie ou l'agro-alimentaire!!!! j'adore travailler et exceller et réussir et je suis capable de réussir dans tous les domaines mais je ne connais pas encore mon sort et mon seul reve et 1eret dernier amour c la médecine!! svp aidez moi car je déprime et je ne sais pas qoi faire! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
mes buts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ne pas se tromper sur ses buts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Pensée positve :: Le pouvoir de la pensée positive-
Sauter vers: