Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Changer de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aicha




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Changer de vie Empty
MessageSujet: Changer de vie   Changer de vie EmptyMar 14 Juil - 19:53

Bonjour,
Merci de me donner des conseils et me motiver de changer de vie, car je suis en relation avec un homme depuis 4 ans et 7 mois, le problème que notre situation est devenu insupportable, on s’aime mais on arrive pas rester une semaine bien sans se disputer, et pas mal de fois je me disais il faut que j’arrête cette relation mais je n’arrive pas, je n’ai pas le courage à le faire, je me sens prête mais j n’arrive à franchir le 1er pas, sachant qu’il y a un ans j’ai réussi à me séparer de lui mais ça n’a pas duré longtemps.
J’attends vous conseils.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sanaelg




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2014

Changer de vie Empty
MessageSujet: aicha   Changer de vie EmptyJeu 4 Sep - 18:34

vous pouvez vivre sans il aicha , si vous trouve une solution de vous problème donc la séparation reste la meilleure solution , et je vois lah gha3wdék bmahsén c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensee positive et changer de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Pensée positve :: Le pouvoir de la pensée positive-
Sauter vers: