Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 trouver mon équilibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selle1




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

trouver mon équilibre Empty
MessageSujet: trouver mon équilibre   trouver mon équilibre EmptyMar 27 Oct - 23:53

bonjour/bonsoir!
comme tous les gens je rentre des forum de chat pour connaître des nouvelles personnes, je suis très sociable juste que je n'arrive pas à nouer des relations dans ma vie réelle, ici dans le monde cybernétique j'ai réussi ce côté j'en fais plein, un parmi eux m'a beaucoup plu dès la première fois que je l'ai vu, notre relation s'est développé par le temps, on parlait pour des heures, j'étais très ouverte avec lui, je lui ai raconté tous les secrets de mon petit jardin, il y a avait une attirance entre nous, jour après jour je commence à avoir des fortes sentiments envers lui même si je savais qu'il est quelqu'un de inaccessible mais j'ai tenté je n'arrêtais pas d'insister, de sa part il n'acceptait pas que notre relation devienne une relation d'amour pourtant on se plait on se désire beaucoup; après 4 mois de très bons moments intenses et vifs les problèmes commencent entre, il m'a demandé plusieurs fois de changer mon caractère parce que je suis très nerveuse, il m'a demandé aussi de faire un effort pour lui faire parler parce que c'est lui qui aborde les sujets tout le temps c'est lui qui prend l'initiative toujours, effectivement il avait raison! j'ai essayé de changer, de devenir la personne qui l'aspire certes mes tentations sont échouées je n'ai fait qu'aggraver la situation je suis devenue plus agressive, manipulatrice et méchanete parce que je suis pas arrivée à être parfaite , je suis pas arrivée à conquérir son coeur et là j'ai changé carrément dans le mauvais sens bien sûr je l'insultait, blessait et emmerdait... ces derniers temps il est commencé à sortir avec une nouvelle fille une amie de lui , il me l'a dit par principe de sincérité je n'acceptais pas j'allais mourir de jalousie cette fois là j'ai trop abusé j'ai parlé avec lui d'une manière cruelle chose qui ne me l'a pas pardonné même si on a repris contact j'ai senti qu'il m'a supprimé définitivement de sa vie et qu'il ne compte plus de me donner une chance pour recommencer, il est bien convaincu que je vais jamais changer... aujourd'hui il m'a avoué tout il m'a dit que je lui fait peur et que je peux le tuer si je m'énerve sur lui et qu'on pourra nullement réussir dans la vraie vie et déjà y avait rien entre nous et il ne m'a jamais aimé... cela ne m'a pas étonné du tout parce que je le savais au fond de moi je l'ai senti malgré tout les bons moment qui m'a fait vécu je savais que je suis qu'une virtuelle et qu'on va pas dépasser le net, j'ai trop apprécié qu'il me dise la vérité en fin de compte même si il a trop tardé peut être si il était clair avec moi dès le début j'allais réagir autrement j'allais pas compliquer sa vie ni l'étouffer d'ailleurs j'allais pas tomber amoureuse de lui... je me sens perdue et perturbée je sais que je vais retrouver mon équilibre et recommencer ma vie normalement sans lui même si c'est difficile parce que il était tout le monde pour moi . j'ai besoin d'une remède pour oublier cette histoire et devenir moi la fille sage, pacifique, souriante et pleine de vie.
Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

trouver mon équilibre Empty
MessageSujet: Re: trouver mon équilibre   trouver mon équilibre EmptySam 31 Oct - 0:00

Bonjour,

Si le net ne vous apporte pas les vraies
relations que vous cherchez, alors, passez
beaucoup de moins de temps sur la toile.

Allez dans le monde réel, en adhérant
à des associations, des clubs sportifs,
associations culturelles.

Sortez et abordez les gens pour mieux
les connaitre...

Dans quelques mois, vous aurez trouvez
la personne qui vous comblera. Smile

Didier
http://www.developpement-personnel-club.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
 
trouver mon équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la solution en rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Pensée positve :: Le pouvoir de la pensée positive-
Sauter vers: