Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire croire a mon cerveau le contraire de ce qu'il

Aller en bas 
AuteurMessage
Mohamed
Invité




Comment faire croire a mon cerveau le contraire de ce qu'il Empty
MessageSujet: Comment faire croire a mon cerveau le contraire de ce qu'il   Comment faire croire a mon cerveau le contraire de ce qu'il EmptyLun 7 Déc - 11:39

Bonjour tout le monde...

Apres toutes les informations sur le developpement personnel , je vois que la concentration est tout dabord la premiere des choses a rechercher pour commencer... En effet toute chose, faite avec une certaine concentration donne des résultats extraordinnaires.. Mais la concentration n'est pas tout, d'après l'analyse que j'ai mené dans ma quete.. il y a aussi un autre phénomène que je ne peus nommé mais qui se résumé en:
"Comment faire croire a mon cerveau le contraire de ce qu'il sait être vrai"

En effet je crois ou plutot je suis convaincu que l'on ne pourra développer aucune force tant que l'on n'arrive pas a convaincre le cerveau du contraire de ce qu'il sait être vrai...

Pour ce faire j'ai commencé une suite d'exercice pour cela.
je plonge ma main dans de l'eau fraiche et j'essaie de faire croire a mon cerveau que cette eau est chaude..
Je veus ressentir la chaleur, de l'eau tout en sachant qu'elle est fraiche.

pourquoi j'en arrive a penser cela.. je me souviens que l'orsque j'etais jeune, l'on m'a offert un nouveau velo un de ses jours (la pure joie).. Mais a ma premiere prestation (avec le velo), jai fais une cascade et je suis tombé.. sur le coup je me suis levé et ca allait, tout va bien, rien de cassé.. Alors il y'a des personnes qui ont accouru et l'orsque l'un d'eux m'a dit: Mais tu saigne du genou, j'ai regardé et j'ai realisé que je saignais c'est a ce moment precis que j'ai ressenti la douleur..
Avec cette experience je me rend compte que tout ce que nous ressentons aussi physique que sentimental est geré par notre cerveau, de ce fait si l'on arrive a controler le cerveau et sa facon de fonctionner alors on peut realiser les plus grandes prouesses qui soit.
Par exemple si on arrive a se soustraire a certains lois de la nature comme la pesanteur, je suis sure que l'on pourrais faire de la levitation...

Faire croire au cerveau le contraire de ce qu'il sait etre vrai.. Voila le vrai probleme??
Comment s'y prendre.. Pour l'exercice dont j'ai parlé ci dessus, c'est tres tres difficile, je n'arrive pas a me concentrer peut etre assez je ne sais pas.. Mais pendant l'exercice il m'arrive de sentir des coups de chaleurs.. pure hasard ou mon imagination je sais pas? Mais j'y travaille...

Alors je voudrais savoir pour une telle epreuve c'est quoi le truc? Faut il imaginer l'eau etant chaude, faut il essayer de concentrer de l'energie autour de ses mains pour chauffer l'eau, l'astuce elle se trouve ou? tel est ma question.

Alors je viens a vous si vous avez des astuces pour cet exercice car c'est tres penible..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yan
Invité




Comment faire croire a mon cerveau le contraire de ce qu'il Empty
MessageSujet: Re: Comment faire croire a mon cerveau le contraire de ce qu'il   Comment faire croire a mon cerveau le contraire de ce qu'il EmptyMar 22 Déc - 11:24

ses bizare moi il y a des foi ou jai essayer de faire leviter des objer jy sui jamai arriver mai jai senti comme si je pouvai le faire jai resenti quil menquai quelquechose ou comme si par exemple dune facon comme si je lavai sur le bout de la langue c juste une expression
mai jai eu quelque foi cette impression bizare comme si jetai sur le bord dy arriver il marrive
meme parfoi en me concentrant de sentir mon coeur battre mai pas seulement sa dans mes deux jambe et mes deux main et il batte pas en meme temps je pense que ses du au temps que sa prend pour trensmettre le battement aussi il marrive meme le soir en me concentrent dans mes main de resentir comme une sorte denergie peut etre parceque je sui fatiguer je ne c pas comment le decrire ses peut etre mon imagination ou la fatigue mai seci ne me deplai pas et je pense que tu a peut etre un peu raison il faut peut etre essayer de tromper son cerveau ou peut etre juste se concentrer enfaite je ne c pas trop mai tout est possible tou le monde est diferent
Revenir en haut Aller en bas
Resp
Invité




Comment faire croire a mon cerveau le contraire de ce qu'il Empty
MessageSujet: Une étude scientique svp ?   Comment faire croire a mon cerveau le contraire de ce qu'il EmptyMar 23 Nov - 14:50

Aucune étude dessus ?
J'en suis persuadé que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire croire a mon cerveau le contraire de ce qu'il Empty
MessageSujet: Re: Comment faire croire a mon cerveau le contraire de ce qu'il   Comment faire croire a mon cerveau le contraire de ce qu'il Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire croire a mon cerveau le contraire de ce qu'il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Vos Questions ! RéponseS De Didier-
Sauter vers: