Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 réponce au mail [Micro-Coaching 5]

Aller en bas 
AuteurMessage
F.E. AZOUBI




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2009

réponce au mail [Micro-Coaching 5] Empty
MessageSujet: réponce au mail [Micro-Coaching 5]   réponce au mail [Micro-Coaching 5] EmptyVen 18 Déc - 14:11

Bonjour Didier,

J'espère que vous allez bien!

Tout d'abords, je vous remercie pour la réponse avec laquelle vous avez gratifier l'image que j'avais posté sur Facebook... Mon équipe et moi considérons votre site comme la source la plus importante pour nos recherches en développement personnel! Et je vous assure que nous sommes très heureux et très fières parce que vous avez laissez votre commentaire, il nous motive!!

En réponse au mail "[Micro-Coaching 5] Sortez de vos limites pour Réussir votre vie !", je ne sais pas si cela parait bizarre, mais moi, je n'ai pas de ficelle psychologique qui me bloque, je sais que je suis intelligente, je sais que si je travail je pourrais me surpasser, mais quand même, je ne fais aucun effort!!
Du coup, je ne sais pas quel est l'obstacle!! Est ce que c'est justement cette certitude que si je voulais je ferais? Ou bien c'est parce que je ne trouve toujours pas quelque chose qui me motive assai pour que je m'y applique corps et âme?...
La seule chose a laquelle je suis motivée pour le moment, c'est le club que j'ai crée avec mes camarades!! et j'ai bien peur de m'en lasser un jour comme je me lasse déjà de la branche d'étude que je fais, alors qu'à un moment donné, d'aurais juré que ce qu'il me fallait, c'étais justement le commerce et gestion... et maintenant je doute... :s

Que pourrais-je faire?! Ce peut-il que justement cette crainte de me lassé de ce que je fais dans l'avenir qui me bloque?! Comment pourrais-je dépasser cela et ne plus me considèrer comme une fainéante, afin de commencer vraiment a faire quelque chose, au lieu de continuer à chercher un truc qui pourrait me motiver et qui pourrait très bien ne pas exister?!

Merci énormément Didier pour tout ce que vous faites pour moi ainsi que pour un grand nombre de personnes qui ont besoin de votre aide!!
Bien amicalement : Fatima Ezzahra AZOUBI!!
Revenir en haut Aller en bas
 
réponce au mail [Micro-Coaching 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service de coaching offert par COACH08
» vos questions et réactions sur les sessions de coaching
» E mail pour les réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Rubriques conseils :: Rubriques d'aides et conseils-
Sauter vers: