Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 solitude je n en peu plus

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
Invité




solitude je n en peu plus Empty
MessageSujet: solitude je n en peu plus   solitude je n en peu plus EmptyJeu 16 Sep - 5:41

bonjour tout le monde
je suis une adolecente de 17 ans et je suis au lycee , bref tout le monde a des amis sauf moi j me retrouve toute seule pendant les pauses ,les week end pendant k les gens s amusent avec leurs amis moi j reste toute seule a la maison...ma vie est un enfer...j ss super timide je n ose pas aborder des personnes moi mem et mem si elles m abordent j me sens pas capable de tenir une conversaton avc elles . je me fais tout l temps belle , j suis trs prsentable , gentil..mais je n arrive pas
je connais parfois des personnes a l ecole mais ca ne dur pas longtemps pour un peit momment . il me demande de l aide dans leurs cours et j accepte de les aider gentiment je fournie plein d effort..et a la fin apres les avoir aider ils me conaissent mem pas...je les croise dans la rue ou a l ecole sans mem pas ki me disent salut ou quoi que ce soit...
svp aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010

solitude je n en peu plus Empty
MessageSujet: Re: solitude je n en peu plus   solitude je n en peu plus EmptyVen 17 Sep - 22:36

Crée toi un compte, comme ça si tu veux on peut en causer par message. ou par mail si t'en a un
Revenir en haut Aller en bas
 
solitude je n en peu plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Vos Questions ! RéponseS De Didier-
Sauter vers: