Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bon à savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
keed
Invité




bon à savoir Empty
MessageSujet: bon à savoir   bon à savoir EmptyVen 17 Déc - 0:36

Bonjour Mr Didier,toujours dans le suite de mes corespondances, je reviens à vous pour vous poser ces quelques questions qui me touble un peu l'esprit.
Quels liens faites vous avec les disciplines telles que;la psychanalise;la psychologie;la para-psycologie;les sciences occultes;la voyance ;l'astrologie et le DEVELOPPEMENT PERSONNEL.
Je tiens une fois de plus à vous rappeler comme hier que je suis chrétien catholique et en plus je suis formateur en mariage ;donc je m'intéresse vivement à toutes les disciplines que visent à former l'HOMME dans son entiéreté et surtout en toute liberté sans faire soufrir ma moralité.En passant,je me fait appeler partout oû je vis sous le pseudo (CORRECT MAN)
Je souhaite avec votre permission introduire dans mes séances des sujets de developpement personnel qui ont un lien direct avec la vie du couple .
Merci pour tout.

Revenir en haut Aller en bas
 
bon à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Vos Questions ! RéponseS De Didier-
Sauter vers: