Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Atteindre le calme intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Beautemps




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010

Atteindre le calme intérieur Empty
MessageSujet: Atteindre le calme intérieur   Atteindre le calme intérieur EmptySam 18 Déc - 21:52

Bonjour Very Happy !
Je suis curieux de savoir si parmi vous, certains se sont procurés le programme d'hypno-méditation: "Atteindre le calme intérieur" et ce qu'ils en pensent? D'autre part, j'aimerais en discuter en privé avec monsieur Pénissard mais je n'y parviens pas étant donné que mon ordinateur n'a pas le programme pour enregistrer directement les adresses e.mails. Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce?
Je suis passionné d'aïkido et du personnage fascinant qu'était Morihei Ushiba. On dit de lui qu'il était capable de s'entraîner 5 heures durant et de se reposer, lui et ses disciples, pendant 20 minutes avant de reprendre avec la même intensité leur entraînement pour 5 heures de nouveau et ainsi de suite. Bien sûr, je sais que le cerveau a des capacités extraordinaires et même si je ne connais pas toutes ces capacités, j'aimerais en développer quelques unes sans me prendre pour un gourou Shocked Laughing ! Je ne cherche pas forcément la performance mais il m'est plus facile d'être en pleine forme pour donner le meilleur de moi-même. Rien ne m'est plus agréable que d'échanger avec des personnes qui s'intéressent à leur développement personnel. J'apprécie aussi d'aider autrui dès que je le peux, au sein de ma famille bien sû mais aussi au boulot et n'importe où dès que l'occasion se présente. J'y prends vraiment du plaisir parce que je gagne en retour un peu plus de conscience humaine. J'essaie de partager cette envie d'ouverture avec mes enfants mais je dois dire que le travail pompe énormément d'énergie au quotidien et qu'il n'est pas toujours facile d'être au mieux chaque jour!
A bientôt pour avoir de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Atteindre le calme intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Developpement-personnel-club-Forum :: Présentations des membres :: Présentations des membres !-
Sauter vers: