Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 STAGE DU 17 18 NJUIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2005

STAGE DU 17 18 NJUIN Empty
MessageSujet: STAGE DU 17 18 NJUIN   STAGE DU 17 18 NJUIN EmptyVen 30 Juin - 10:18

Un petit coucou en passant pour dire que j'ai été vraiment impressionnée par les résultats des expériences en thêta!Je suis heureuse d'avoir fait ce séminaire, car je suis comme saint Thomas ...je veux voir avant de croire... What a Face et j'ai vu! (Pour la petite histoire...John est vraiment un médium qui s’ignore, il vivait tellement la situation qu’il lui a fallut 1 h pour en sortir complètement !!!! ) lol! On peut aller très loin avec l'hypnose et nous somme tous médium, il suffit de développer nos facultés avec des techniques appropriées. Un petit mot pour ceux qui ont fait le séminaire : j’ai les photos, si vous les désirez, contactez moi et je les envois par E-mail
A bientôt
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-conseil.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

STAGE DU 17 18 NJUIN Empty
MessageSujet: Re: STAGE DU 17 18 NJUIN   STAGE DU 17 18 NJUIN EmptySam 1 Juil - 12:51

Bonjour Chantal,

Oui les effets de la méditation PSI sont très
surprenant en effet, mais avec l'expérience, vous
parviendrez à faire encore mieux.

J'en profite pour annoncer que le compte rendu
du séminaire alpha est en :

http://www.1travail-domicile.com/seminaire/SEMINA~1_fichiers/frame.htm

Pour celui du séminaire Thêta, je le termine et pourrai
vous le mettri ici en téléchargement.

bien à vous

Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
marie




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2005

STAGE DU 17 18 NJUIN Empty
MessageSujet: Re: STAGE DU 17 18 NJUIN   STAGE DU 17 18 NJUIN EmptyLun 3 Juil - 1:53

bonjour Chantal,
j'ai été très heureuse de faire votre connaissance à toutes et tous!le séminaire était vraiment très bien il n'y a rien de tel que les relations humaines(bien que les conférences en ligne soient très interessantes aussi) mais en vrai c'est bien mieux!j'ai bien reçu les photos et je te remercie! un petit mot pour Didier: c'était formidable et j'ai été très heureuse de te connaître en "vrai" j'apprécie tes talents de conférencier enfin tout était parfait

bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGE DU 17 18 NJUIN Empty
MessageSujet: Re: STAGE DU 17 18 NJUIN   STAGE DU 17 18 NJUIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE DU 17 18 NJUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Developpement-personnel-club-Forum :: Forum pour les participants du séminaire Âlpha et Theta-
Sauter vers: