Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrêter de rougir

Aller en bas 
AuteurMessage
utilisateur001




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

Arrêter de rougir Empty
MessageSujet: Arrêter de rougir   Arrêter de rougir EmptyLun 7 Mar - 15:19

Bonjour Didier,

Je souffre d'un problème très très très handicapant dans ma vie personnelle et professionnelle.

Je viens tout juste de sortir d'un entretien qui s'est très mal déroulé car j'ai rougi, j'ai paniqué et j'ai totalement perdu le contrôle.

Je pratique la méditation, des exercices de relaxation, j'ai lu vos articles et les cadeaux de bienvenue, cela a bien diminué mon rougissement au visage mais je rougis encore lorsqu'une femme me parle, lors d'entretiens, lorsqu'une personne me regarde dans les yeux : c'est très handicapant, et j'en suis venu à ne plus sortir de chez moi de peur de rougir.

Je suis convaincu que je rougis car mon subconscient a enregistré ces évènements tels que "dans cette situation, tu dois rougir".

Comment guérir cela? Je vous serais TRÈS reconnaissant si vous sauriez m'aider.

Est-ce que le fait de me répéter "je ne rougis pas" (autosuggestion) va m'aider?

Un grand merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter car j'ai pensé au suicide déjà 2 fois, c'est incroyable mais vrai, la phobie m'a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter de rougir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Vos Questions ! RéponseS De Didier-
Sauter vers: