Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 respect de soi

Aller en bas 
AuteurMessage
fleurdel
Invité




respect de soi Empty
MessageSujet: respect de soi   respect de soi EmptyMer 16 Mar - 23:52

Bonsoir Didier,
J'aimerais avoir un conseil à propos de l'estime de soi ou plus encore du respect de soi-même.
Dans mes rapports amoureux ou dans d'autres situations j'observe que je n'ai aucun discernement concernant l'absence de respect qu'on me témoigne. Il faut vraiment que ça dépasse l'entendement pour que je constate qu'on se "paye ma tête". Et lorsque je m'en rends compte je pardonne facilement, ce qui fait que l'autre peut continuer d'abuser...
Comment faire pour remarquer de suite l'absence de respect? Et comment mettre des limites?
Merci beaucoup de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie




Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2011

respect de soi Empty
MessageSujet: Re: respect de soi   respect de soi EmptyDim 3 Avr - 19:49

A mon avis, la seule façon de se faire respecter est d'abord de se respecter soi-même....

Cela signifie faire ce qui correspond à nos vrais besoins, au lieu de faire les choses pour faire plaisir aux autres, de peur d'être rejetée par eux, ou qu'ils ne nous aiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
respect de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Vos Questions ! RéponseS De Didier-
Sauter vers: