Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ça marche

Aller en bas 
+4
unconsciantdubois
bleudauphin
françoise
letgo
8 participants
AuteurMessage
letgo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2005

ça marche Empty
MessageSujet: ça marche   ça marche EmptyVen 25 Nov - 17:13

Et bien vous pouvez en être sur, la pensée positive on devrait tous y penser, j'ai lu un livre à ce sujet (je ne me rappelle plus du nom de l'auteur...) ça fait du bien par ou ça passe entre autre le cerveau.

Il est important de ne pas se laisser envahir par les mauvaises idées, comme on dit broyer du noir, c pas bon, ça fait mal au crâne.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2006

ça marche Empty
MessageSujet: Tu as parfaitement raison   ça marche EmptyMer 11 Jan - 14:22

[cJe suis nouvelle dans le forum et trouve que tu as raison je m'appelle françoise et si tu analyse mon prénom en le décomposant tu en découvre tout son sens.Aussi grace à Didier je fais d'énorme progrés chaque jours et suis heureuse que la providence l'ai mis sur ma route je ne crois pas au hasard et suis convaincu que qui se ressemble s'assemble.Si tu à envie de me répondre:fran.verite@wanadoo.fr Amicalement françoise
Revenir en haut Aller en bas
bleudauphin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2006

ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche   ça marche EmptyMar 14 Mar - 21:38

Bonsoir,
je suis nouvelle moi aussi et je suis d'accord avec vous, penser positif apporte le bonheur alors j'ai hate de recevoir l'ebook pour vraiment vous dire mon ressenti fasse à cette lecture via le web.
J'ai lu comme toi un livre sur la pensée et tout comme toi j'en ai oublié le titre, mais ce genre de lecture reste inscrite dans le subconscient et nous rappelle à l'ordre à chaque mauvaise pensée. Alors bienfait à tous les "bien penseur" et à bientot
Bleudauphin et son soleil tropical sunny
Revenir en haut Aller en bas
unconsciantdubois

unconsciantdubois


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2006

ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche   ça marche EmptyLun 29 Mai - 15:27

Je vous conseilles pas specialement de faire ce que je site,
je suis aussi convaincu par la force de la pensée positif que je pratique et d'ailleurs je m'entraines a parlé que de maniere positif en enlevant toute négation dans mes phrases pour que cela devienne inconscient.

Ensuite pour d'une maniere, me convaincre encore et encore plus consciemment et aussi pour étudié (a titre personnel) la pensée négatif parfois (vous allez surement trouver ca bizarre) mais je me fais une journée pensé négatif c'est impressionnant comme on peut vite pleurer !!! bref c'est un jeu bizarre mais le processus m'as interessé et ma mon gout m'as apporté beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
amhfrance




Nombre de messages : 5
Age : 77
parthenay : MEZE
Date d'inscription : 17/08/2006

ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche   ça marche EmptyVen 18 Aoû - 0:12

Les pensées positives se sont des graines que vous plantez dans votre jardin (cerveau)
et il en ressort toujours quelque chose de bon pour vous et ceux qui vous entourent.
Parfois c'est rapidement parfois ça l'est beaucoup moins, mais c'est souvent au bon moment.
soyons de bons jardiners pour notre vie. Elle sera magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavieenmain.info
sam




Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 04/09/2006

ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche   ça marche EmptyLun 4 Sep - 15:37

tout a fait daccord avec vous plus vous pensez positive plus vos ennuis senvollent! je sais de quoi je parle j ai testée et ma vie est un immense bonheur. tous les jours j ai de bonne nouvelles et quand j ai pas de bonnes nouvelles j ai toujours quelques chose de positif qui m arrive§ je ne suis plus angoissé pour rien et tout va bien. je vous souhaite a tous d etre aussi heureuses que moi!
je vous conseille de vous lever et vous coucher positif et de profiter de chaque instant,
et surtout de visualiser vos reves et desirs. beaucoup de bonheur a tous!!
bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
peaceandlove7




Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 14/12/2006

ça marche Empty
MessageSujet: PENSEES POSITIVES BESOIN D AIDE MERCI   ça marche EmptyJeu 14 Déc - 9:25

Bonjour , suis nouvelle sur ce site , j ai écouter et lis attentivements ...

Cependant j ' ai besoin d aide

Je veux et désire me sortir de mon agoraphobie depuis 5 ans ...

J' ai besion d aide au niveau des questions ...


Comment formuler une phrase positive " ex je veux guerrir de mes angoisses
je veux guerrir de mes attaques de paniques
Je vais mieux

Dites moi quel phrase dois je appliquer et écrire relire sans cesse pour vaincre mon agaraphobie

Merci de me venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
doccia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2008

ça marche Empty
MessageSujet: difficile   ça marche EmptyVen 29 Aoû - 19:15

dificile de penser positif quand on a pris l'habitude de tout voir en noir;c'est un sacré effor de volonté que de modifier sans cesse sa façon de penser surtout pour une personne comme moi qui n 'arrête pas de gamberger (très souvent en noir) car je ne suis pas bavard et je me confie trèsjamais à personne ;alors les idées noires tournent,tournent sans relache dans mon cerveau;
j'imagine quelquefois que ça serait bien si je pouvais m'ouvrir la tête et mettre mon cerveau dans la machine à laver;il en ressortirait net et vierge;afin que je puisse changer ma façon de voir les choses tout en ayant l'expérience de la pensée négative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça marche Empty
MessageSujet: Re: ça marche   ça marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto hypnose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Pensée positve :: Le pouvoir de la pensée positive-
Sauter vers: