Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2 em inconscient,suppression d'une pensée négative

Aller en bas 
AuteurMessage
neyhas
Invité




2 em inconscient,suppression d'une pensée négative Empty
MessageSujet: 2 em inconscient,suppression d'une pensée négative   2 em inconscient,suppression d'une pensée négative EmptySam 30 Avr - 15:46

bonjour,je suis intérresser sur le sujet du 2 em inconscient, depuis quelques mois je me sert de la loi d’attraction,je commence a maitriser,mais sur un des sujets,ma compagne,j’ai un terrible blocage,quelque chose m’envoi de pensées négatives,et ça commence a se propager a toutes mes pensées,affirmations,visualisation,ça me pourri la vie,je fait de l’hypnose,beaucoup,mais j’arrive pas a régler le probléme.malgrés mes hypnose,le subliminal,avec des affirmation réfléchies,une volonté d'acier,je suis en invalidité,donc j'ai beaucoup de temp pour mon développement personnel,mais je developpe mon magnétisme pour devenir magnétiseur,j'ai un talent fou pour cela,même un don,magnétisme,télépathie,radiesthésie,prémonition,médiumnité,mais ce n'est pas pareil,et deplus je pense que le faite de mon accident ,j'ai été déclarer mort a 4 reprises,et 2 fois plus de 5 minutes,je suis passer de l'autre coté,mais la!!juste une seule inquiétude,pensé négative me bouffe Evil or Very Mad!!!le pire c'est que ma compagne habite a 10km d moi maintenant,mais je ressent si elle est bien,pas bien,heureuse ou pas juste en penssant a elle,quand nous vivions les 2,nous étions si fusionnel a l'époque ou tout allait bien pale ,on avait un lien télépathe ,souvent juste en ce regardant on savait ,m^me a distance,je sait, que c'est fréquent chez les amoureux,mais nous ça dépassait tout I love you,mais bon elle a un dont également,bref juste pour dire je sait quelle a personne,en plus elle travail avec des copain a moi,et ils me le disent sûr a 100%elle est seule!!!pourquoi j'ai cette pensée?j'ai cru que c'était une prémonition,dummoins une de mes visions,mais mes visions c'est pas ça,c'est des flash comme en noir et blanc,la j'ai aucunes images, pensez vous qu'avec une séance d"hypnose plus profonde ?mais si c'est mon deuxiéme inconscient ça sert pas a grand chose? :roll:connaissez vous quelque chose qui pourrai supprimer cette pensé,jen parle maintenant,pour le forum,mais sino je n'en parle pas,j'essaye de l'oublier,mais pas moyen. merci
Revenir en haut Aller en bas
 
2 em inconscient,suppression d'une pensée négative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Vos Questions ! RéponseS De Didier-
Sauter vers: