Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la loi de l'attraction

Aller en bas 
AuteurMessage
nachida




Nombre de messages : 3
Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2011

la loi de l'attraction Empty
MessageSujet: la loi de l'attraction   la loi de l'attraction EmptyMar 4 Oct - 15:00

Bonjour.
Durant mes études j'ai appris les lois de la physique,de la chimie,le magnétisme...et voila qu'on aprend à présent qu'il existe une loi de l'attraction...
En fait je connais cette loi depuis tres longtemps,depuis ma naissance même,et sans m'en rendre compte.Seulement ,je l'utilisais le plus souvent contre moi et non en ma faveur.Et donc j'en étais victime.
j'ai appris alors qu'on pouvait ainsi decider en grande partie de notre sort.
j'ai réussi à éliminer le stress des l'apparition des premiers symptomes,uniquement par la respiration,les pensées positives,et la visualisation.Oui,et pourquoi ne pas choisir d'être heureux uniquement en controlant ses pensées? en visualisant les beux souvenirs ou les meilleures experiences plutot que de se complaire dans le malheur?
N'epuisons pas notre énergie à penser négativement.Positivons ,et ne nous laissons pas piéger par les difficultées.
Fixons-nous des objectifs et atteignons-les.Lançons-nous des défis et relevons-les.Depassons nos limites et soyons fiers de nos résultats.Visualisons nos buts,voyons-nous au sommet de la réussite,et vibrons de nos émotions en attirant à nous l'abondance.
CAR NOUS N'ATTIRONS A NOUS QUE CE QUE NOUS VOULONS
Revenir en haut Aller en bas
 
la loi de l'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Pensée positve :: Le pouvoir de la pensée positive-
Sauter vers: