Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyle McDonald Story - Echange un trombone contre une maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacks




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010

Kyle McDonald Story - Echange un trombone contre une maison Empty
MessageSujet: Kyle McDonald Story - Echange un trombone contre une maison   Kyle McDonald Story - Echange un trombone contre une maison EmptyJeu 13 Oct - 6:51

Bonjour Didier,

Je voulais vous demander si vous connaissiez cette histoire ? Dans le cas contraire, vous pouvez chercher sur internet.

Personnellement, je l'avais entendu quasiment l'année-même, en 2005 donc. C'était dans un magazine de vulgarisation scientifique : "sciences et vies junior" (SVJ) que vous connaissez surement.

A l'époque, j'avais été impressionné par cette ambitieuse entreprise. Ceci dit, j'étais et je suis encore un peu septique parce que je me demande qui voudrait échanger

un vulgaire trombone contre un stylo d'une forme particulière qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue.

Pareil pour les autres objets : une poignée de porte contre un four. Ca parait fou quand on y pense ! Quel est votre avis là dessus ?

Vous allez me dire, c'est la loi d'attraction, ça je sais, mais comment expliquer que ça marche aussi bien ? Razz

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez. ^^ Et éventuellement avoir l'avis des membres s'ils en ont un. Merci d'avance. Smile

Jacks
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle McDonald Story - Echange un trombone contre une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Vos Questions ! RéponseS De Didier-
Sauter vers: