Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 satisfaction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2006

satisfaction Empty
MessageSujet: satisfaction   satisfaction EmptyVen 14 Juil - 12:43

bonjour a toutes et a tous

la participation au seminaire m'a appoté beaucoup... je m'efforce de pensser positivement tous les jours et toujours plus de jour en jour (ex : je travail regulierement sur Paris et comme vous le savez les embouteillages sont font la renomée de la capitale. Et bien de puis le seminaire je prend mon mal en patiente et du coup le temp me parait moin long... c'est extraordinaire)

en se qui concerne les seance Alpha automome je les pratiques une fois par jour, Very Happy , le probléme c'est que je m'endore a chaque foi lol Sleep assis comme allonger je ne resiste pas au sommeil...


en revenche je suis impatient de reiterer l'experience de groupe, il se degage une puissance qui nous relis les uns aux autre que je n'est trouver qu'avec vous ( tous dans le meme etat d'esprit decuplerait il nos capacitées : l'union fait la force s'appliquerait donc a tous les domaine). je sais que mes grand parents m'ont deja parler des prieres en plein champ dans l'ancien temp pour que les recoltes soient abondantes et pour que la pliuie tombe lors de grande secheresse et que cela avait toujours une repercution positive. étant enfant je n'y avais jamais porté attention mais au fils des annnées j'en prend de plus en plus conscience... study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

satisfaction Empty
MessageSujet: Re: satisfaction   satisfaction EmptySam 15 Juil - 1:04

Bonjour Greg,

C'est avec plaisir que je te retoruve ici. Smile

Si tu t'endore, essaye de faire tes exercices
assis.

Oui, nous llons nous retrouver ensemble, dans la salle de conférence online, pour échanger et discuter de vos expériences.

On seretrouve trsè bientôt !

Amicalement

Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
marie




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2005

satisfaction Empty
MessageSujet: Re: satisfaction   satisfaction EmptyLun 7 Aoû - 21:22

bonsoir Greg!

je pense comme toi rien de tel qu'un groupe pour booster nos compétences!le fait de se connaître et d'échanger ses impressions "de vive voix" fait que on avance mieux.
alors pour ce qui est de l'endormissement pendant l'alpha je te rassure j'en suis au même point que toi, je m'endors systématiquement ! probablement une détente trop "totale" et après le travail et le stress de la journée je pense que c'est tout à fait normal je ne m'en inquiète donc pas!tout vient en son temps tu arriveras bien un jour à ne pas t'endormir et arriver là ou tu veux aller

gros bisous

Marie
Revenir en haut Aller en bas
cowboytueur




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2006

satisfaction Empty
MessageSujet: Heureux   satisfaction EmptyMar 8 Aoû - 23:46

bonjour à tous,

Je suis d'accord avec mon grand frére, rien ne vaut des séances de groupe. En effet j'ai encore beaucoup de mal à retrouver les sensations que j'ai pu éprouver lors de se seminaire, aussi bien sur l'état consience pronfonde et la visualisation. Mais je ne desépere pas, pour reussir à retrouver ces sensations de bien être, et de decouverte de soi même

Je me sens déja un peu mieux dans ma peau même s'il y reste beaucoups de travail, certaine bouge, et autre montre quelque petit signe discret.

Donc je voulais remercier tout le monde ainsi que toi Didier.

Je voulais savoir si le compte rendu sur le seminaire theta sera bientôt mis en ligne , car comme je te l'avais dis, se sujet me porte a coeur que les raisons que je t'avais évoqué a Profonville.

A bientôt

Fabien , alencon(61)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2006

satisfaction Empty
MessageSujet: Re: satisfaction   satisfaction EmptyVen 11 Aoû - 21:28

cheers

mon bon didier, regarde moi toutes ces fautes de lecture.... farao

nous, tes eleves nous arrivons a bon therme dans la methode alpha car j'ai longement reflechit à l'endormissement et " Idea " je me suis rappeler de se que nous a inculquer. 'si une personne a tendance a s'endormir durant la meditaation alors il lui suffit de mettre un bras (pour moi le droit) sur la poitrine ... ET CA MARCHE drunken
En revanche je ressort vite de cet etat pour me poser confortablement et trouver un sommeil des plus delicieux.


en se qui concerne le langage negatif , a force de me reprendre et formuler les phrase en sens POSITIF cela devient un veritable jeu d'enfant. en revanche certain de tes eleves on encore besoin de le metre en pratique un Marie et Fabien par exemple lol!
je blague rester confiant , a force de volontée on prend les bonnes manieres. king queen
le doute et les penssée rabageoises sont moin frequente.

conseil de l'été "ne regardez pas dans votre retroviseur, allez de l'avant" C'est VRAI geek

je vous envoi toutes mes salutations distinguée et pense a vous pour evoluer

PS : je suis persuader que malgrés la distance nous pouvaons continuer le travail en commun par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2005

satisfaction Empty
MessageSujet: Re: satisfaction   satisfaction EmptyJeu 17 Aoû - 8:14

Bonjour à tous!
Cela me fait plaisir de vous retrouver tous ici.C'est super ,car nous formions une belle équipe à Profondville.à très bientôt
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-conseil.com
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2006

satisfaction Empty
MessageSujet: Re: satisfaction   satisfaction EmptyMar 29 Aoû - 21:58

Je me sens trés contradictoir dans ma façon de penser et dans ma façon d'étre...

je m'explique :
- mes pensées sont positives et quand se n'est pas le cas je les traduits positivement (jusque là mon apprentissage continu son bonhomme de chemin).
- entre autre lors de méditations il arrive que je me dissipe et mes pensées files aux triple galop tel un méteur en scéne qui admir un chef d'oeuvre : des actions et pensées qui concerne les autres.( toujours au dessus du seuil zéro du positif bien heureusement.


IL en est un peu de même avec mon comportement actuel :
- des passages trés vif à tout instants de la journée
- "et d'autres de faigue et manque d'energie " drunken (désolé pour la négation je sais pas comment la traduire) tout en faisant de bonne nuit...
- j'ai la sensation de me chercher tel le cat qui essay de se mordre la queue... lol!

YING YANG


autrement concernant les méditations,
didier,
tu nous a bien dis que c'était valable pour nous comme pour les autres :
- du style ma cousine a des douleur dorsale que les médecins ne savent pas si elle sera soulagée un jour ; puis je travailler, de temps en temps, en sa faveur lors de mes méditations confused


c'est moi qui conduit ma vie, donc question réponse c'est à moi de les faire même si je suis dans le noir complet What a Face , j'ai mes 5 sens à moi de mieux les connaîtres...
study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satisfaction Empty
MessageSujet: Re: satisfaction   satisfaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
satisfaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Developpement-personnel-club-Forum :: Forum pour les participants du séminaire Âlpha et Theta-
Sauter vers: