Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iovahinna82




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2012

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde    Bonjour tout le monde  EmptyJeu 21 Juin - 10:07

Je suis ravie d'avoir trouvé ce site et ce forum qui rassemble toutes les personnes comme nous : timides, réservées, qui on peu ou pas de confiance en eux, qui manque d'assurance et qui on peur du regard des autres. C'est rassurant d'être entre nous car on se sents isolés parmis tous les autres qui semblent tellement à l'aise partout et avec eux même.
Pour ma part, cela fait depuis toujours que je souffre de manque d'assurance, de timidité, de la peur des autres pour leur jugement et leur regard. Je connais pourtant mon potentiel, mon "intelligence, mon physique, mon état d'esprit, mes capacités...",( bref, seule et isolée, je suis comme tout les monde), mais j'ai de moins en moins d'assurance en société. Je dois toujours controler mes gestes, je n'arrive pas a avoir une conversation avec d'autres personnes car sorti des premières phrases de banalités, plus rien ne me vient à l'esprit pour continuer de parler, ou je bégaie. Je passe sur beaucoup d'autres détails, mais j'ai casiment 30 ans et cette "maladie", m'empêche de vivre et d'exister, et de profiter. Ca en vient jusqu' au fait que j'ai peur de prendre un travail car je ne me sens pas capable de pouvoir interagir avec mes collègues ou clients, de paraitre ridicule dans les actes et paroles, pourtant on me donnerait un travail où je serais seule dans une pièce ou à mon domicile, je le réaliserai sans encombrement psychologique!!
Je me sens très mal maintenant, c'est parce que je veux faire des progrès et vivre, respirer,et profiter que je me suis mise à la recherche d'informations et de formation, stage, etc, que j'ai trouver ce site.
A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: "comment vaincre le peur du jugement des autres"   Bonjour tout le monde  EmptyJeu 5 Juil - 21:11

Bonjour iovahinna

bienvenue sur le forum du club.

ce que vous décrivez est assez courant. je ne parle pas
de la timidité qui est un autre problème.

Mais, si vous êtes obligées de contrôler chaque geste,
chaque mot qui sort de votre bouche, je reconnais
avec vous, qu'il y a un problème sérieux à régler.
car des solutions existent, je vous rassure.

J'ai une question qui me vient à l'esprit.
Quelles solutions avez-vous commencé à
chercher pour résoudre votre problème de
confiance ?

Avez-vous regardé cette vidéo sur
"comment vaincre le peur du jugement des autres"
http://www.s149926057.onlinehome.fr/enfant%20interieur/presentation_video

bien à vous,
Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le Premier !
» allo le monde
» bonjour
» Bonjour
» bonjour et un peu de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Developpement-personnel-club-Forum :: Présentations des membres :: Présentations des membres !-
Sauter vers: