Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
amhfrance




Nombre de messages : 5
Age : 77
parthenay : MEZE
Date d'inscription : 17/08/2006

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente EmptyVen 18 Aoû - 0:00

Bonsoir à tous,
je viens me joindre à vous, afin de pouvoir échanger nos points de vue, s'entr'aider lorsque c'est possible.
Je viens d'avoir 60 ans, et je suis en retraite depuis bientôt un mois. Mais comme je ne sais pas rester à ne rien faire, j'ai mis en route un site internet, pour, entre autre, parler de développement personnel.... vous l'auriez deviné je suppose....
J'ai lu et je lis toujours énormément d'ouvrages qui parlent de ce sujet passionnant, depuis plus de 30 ans. J'ai connu les éditions Godefroy presqu'à leurs débuts.
j'étais une jeune fille très timide et réservée, comme il se devait à cette époque, et je travaillais dans l'industrie (très misogyne)c'est là que j'ai suivi un cours de Subliminal pour supprimer ma timidité. C'était extraordinaire pour moi. J'ai repris confiance en moi, j'ai continué à étudier pour découvrir toutes les possibilités de notre cerveau, et j'ai progréssé professionnellement. "Mon Aide intérieur" a toujours été à mes côtés, et en une quarantaine d'années, il s'en est passé des choses...... mais je ne vais pas tout vous dire maintenant. Nous verrons au fur et à mesure.......
Didier qui connait une partie de mon histoire, sait que c'est grâce à mes lectures et à mes éudes, qu'aujourd'hui je prends la vie du bon côté, quoiqu'il se passe, j'ai la pêche, et si je peux aider quelqu'un je le fais volontier, car j'ai toujours eu sur ma route quelqu'un qui était là au moment où j'en ai eu besoin..... c'est normal que je fasse la même chose maintenant.
bonne soirée à tous et toutes farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavieenmain.info
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» je me presente
» je me présente
» Je me présente
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Developpement-personnel-club-Forum :: Présentations des membres :: Présentations des membres !-
Sauter vers: