Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La psychogénération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pounedunord




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2006

La psychogénération Empty
MessageSujet: La psychogénération   La psychogénération EmptySam 19 Aoû - 20:54

Bonjour,
Je m'appelle Poune et j'ai lu un livre à ce sujet à la suite d'une visite chez mon docteur et de mon ostéopathe.
Je suis atteinte d'une sclérose en plaque ( découvert il y a 2 ans), mais la maladie remonte à mon enfance.
La SEP est du à une chute verticale ou une peur d'une chute psychologique, virtuelle ou réelle.
Suite au livre que j'ai lu , je me suis aperçu que je suis "tombée" souvent dans ma vie.
A l'état foestus ------------ ma mère passe à travers un planchet
à 7 ans---------------------- Accident de moto,chute sur le dos
à 13 ans -------------------- Chute dans les escalier ( fracture de 3 lombaire, le sacrum et 2 cervicales. (opération à 14 ans tiges métalliques)
26 ans---------------------- Chute sur le dos encore. J'ai glissé sur l'eau
26 ans --------------------- Perte de mémoire terrible
26 ans --------------------- Annonce de la sclérose en plaque ( piqure d'interféron).
J'espère que les chutes vont s'arrêtées là ! ;-)
Y a t-il un moyens d'arrêter ce cycle de cellule mémoirisée????????????????????????
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
MALTON




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2006

La psychogénération Empty
MessageSujet: Re: La psychogénération   La psychogénération EmptyJeu 28 Sep - 12:25

Merci POUNE de m'avoir contacté et posé une question. ¨Meme si j'ai tardé à vous répondre, je le fais maintenant.

Bien sûr que je peux vous aider à sortir de ce destin répétitif en quelques séances seulement de psychogénéalogie.

Tout d'abord, j'aimerai savoir si POUNE est votre prénom véritable ou un pseudonyme. Vous n'êtes pas sans savoir que le prénom décèle les clés de votre destinée, il trace un chemin de vie. Je vous donne quelques exemples: Brigitte signifie= briser le gite; Eugénie= l'oeuf gène; Aurélia= qui apporte de l'or à sa famille; Carole= être chéri et en même signifie mis à l'écart etc.. A partir de votre prénom, on pourrait s'intéresser si un de vos ancêtres portaient le même prénom pour savoir si vous n'êtes pas en train de payer les fautes de cet ancêtres. En effet, la fille de la reine Victoria qui portait le même prénom a épousé un allemenad comme sa mère comme pour réparer le sentiment d'injustice de son père que son père éprouvait à être mis à l'écart. Son père s'appelait François= sois franc, soucis de la vérité et du rang. Toute sa vie, le mari de la reine Victoria a cherché à trouver une place dans cette famille royale; malheureusement, il ne l'a pas trouvé, c'est pourquoi il est mort de chagrin. Victoria, sa fille a épousé en 1858 l'empereur allemand comme réparer cette injustice.

De plus, il me faut connaître votre dâte de naissance pour détecter un éventuel syndrôme d'anniversaire et les non-dits à travers cette dâte de naissance.
Je vous invite à prendre contact avec moi sur skipe tous les matin à partir de 10h ou à 20H tous les soirs sauf le week end. Vous pouvez également me joindre sur mon portable au 06.24.26.71.51. Nous tracerons un arbre généalogique détaillé après quelques renseignements pris au préalable.

MERCI DE VOTRE CONFIANCE

Mlle MALTON
Revenir en haut Aller en bas
 
La psychogénération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Psychogénéalogie :: Psychogénéalogie-
Sauter vers: