Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment pratiquer efficacement l'autosuggestion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Comment pratiquer efficacement l'autosuggestion ! Empty
MessageSujet: Comment pratiquer efficacement l'autosuggestion !   Comment pratiquer efficacement l'autosuggestion ! EmptySam 25 Aoû - 15:48

Voici une question d'un membre :

Bonsoir Monsieur PENISSARD,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous les cadeaux reçus. Ensuite j'aimerais avoir quelques précisions concernant le CD Conférence sur l'auto-suggestion: vous précisez que les auto-suggestions se font en moyenne 3 fois par jour en répétant une vingtaine de fois les phrases relatives au problème que l'on désire résoudre, or avant de connaître votre site (que je trouve super) j'ai acheté l'ouvrage de Christian Godeffroy intitulé : "S'aider soi-même par l'auto-hypnose" (que l'on trouve sur votre site d'ailleurs) dans lequel l'auteur précise qu'il a utilisé la formule suivante :" Tous les jours à tous points de vue ,je suis de plus en plus puissant, de plus en plus confiant" et il recommande de la répéter à satiété.J'aimerais donc savoir si la technique de Christian Godeffroy donne également des résultats ?En ce qui concerne le kaléidoscope subliminal que je viens de recevoir j'aimerais savoir s'il n'y a pas de contre indication à l'utiliser plusieurs fois par jour ? Et ma dernière question : On ne trouve pas sur votre site un cd d'auto-hypnose sur la confiance en soi, (subliminal uniquement) y aurait-il une raison particulière ? D'avance un grand merci pour vos réponses et encore toutes mes félicitations pour vos cd et votre site Henri Pasek

Réponse Didier :
Bonjour Henri,

Il y a plusieurs formules en effets dans la pratiques de l'autosuggestion.

Néanmoins, dans toutes les traditions, on remarque que des moments réguliers pour "travailler sur soi" se retrouvent dans les différentes méthodes. Aussi, il est plus efficace de pratiquer un exercice d'auto-hypnose (avec des suggestions positives) dans des moments privilégiers dans sa journée.

Vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous vous permettez ces moments (2 fois dans une journée) de retour vers vous-vême que si vous pratiquez l'autosuggestion sans méthode. Maintenant, il est vrai aussi que si vous avez des pensées limitatives et négatives dans votre esprit, la technique de la répétition jusqu'à satiété est très utile.

Voila mes éclairecissements

Bien à vous
Didier
http://www.developpement-personnel-club.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
 
Comment pratiquer efficacement l'autosuggestion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Pensée positve :: Le pouvoir de la pensée positive-
Sauter vers: