Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur la conférence comment atteindre vos objectifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Questions sur la conférence comment atteindre vos objectifs Empty
MessageSujet: Questions sur la conférence comment atteindre vos objectifs   Questions sur la conférence comment atteindre vos objectifs EmptyDim 14 Oct - 21:59


Questions posées par Saly relatives à la conférence :
"Comment Atteindre vos Objectifs Personnels"
Bonjour Didier,

Merci pour votre avis de la conférence !

Peut-on "poser" plusieurs objectifs en même temps dans notre plan.... surtout s'ils se complètent et qu'ils sont cohérents entre eux?

Oui sans aucun problème ! Attention à ne pas se dissiper. Mais plus on se concentre sur un but et mieux sont les résultats.


- Après avoir subdivisé un objectif en sous-objectifs; doit-on uniquement nous centrer sur UN seul sous-objectif à la fois et ne passer au suivant qu'une fois le précédent accompli?
Les sous objectifs sont les 5 choses importantes a faire dans sa journée; Il faut les prioriser et donc, il vaut mieux ce centrer sur un à la fois.

- Est-il suffisant de noter les zones d'ombre et de les accepter une seule et bonne fois pour toutes, ou bien faut-il les réciter à chaque relecture?
Mettre en lumière les zones d'ombre. Ensuite quand on a clarifié, agir sans y revenir.

- Lors de la cristalisation (imagination) de l'objectif et si cela fait intervenir (en pensée) d'autres personnes; ces dernières le ressentent-elles?,
Personnellement, je pense que là n'est pas vraiment le sujet. C'est plutôt VOUS qui êtes guidé.

Ceci active-t-il le contact télépathique entre les personnes???
C'est fort possible ! En tout cas on peut admettre cette hypothèse si on constate des "connexions" étonnantes...

Comment je peux savoir que mon exercice mental est bien perçu par "le monde" que je veux bien avoir autour de moi et auquel je veux faire partager mes projections POSITIVES?
Mettez des évaluations. Par exemple des auto-évaluations tous les jours pour voir si vous avancez vers vos buts.

- Enfin, je souhaiterais avoir des précisions sur la nouvelle méthode que vous aviez évoqué hier, vers la fin de votre conférence.
Pour les Parchemins Universels du succès
voici le principe :

http://www.s149926057.onlinehome.fr/47.html

Bien à vous

Didier
http://www.developpement-personnel-club.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
 
Questions sur la conférence comment atteindre vos objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Motivation et succès :: Motivation et succès-
Sauter vers: