Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Intuition ou clairvoyance ?

Aller en bas 
+2
marie
Luna
6 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2006

Intuition ou clairvoyance ? Empty
MessageSujet: Intuition ou clairvoyance ?   Intuition ou clairvoyance ? EmptyLun 2 Jan - 19:30

Bonjour,

J'ai par trois fois prévu des accidents de voiture, je vous raconte :
Une première fois, mon fils alors âgé de douze ans voulait accompagner son père dans un magasin de matériel pour voitures. Instinctivement, je lui ai dit de ranger sa chambre et qu'il était hors de question qu'il y aille. J'ai pris le prétexte de la chambre, ne sachant pas moi-même pourquoi je ne voulais pas qu'il y aille. Mon mari est revenu une heure après, il s'était fait défoncer tout l'avant droit (là où mon fils aurait été assis) par un chauffard sans permis. J'ai alors compris pourquoi "on" m'avait suggéré d'empêcher mon fils d'y aller.
Une deuxième fois, nous prenions l'autoroute pour rentrer des Vosges et je dis après quelques kilomètres : il y a un crash sur l'autoroute à hauteur de Nancy. Mon mari, me connaissant, veut quitter l'autoroute et je lui dis que ce n'est pas la peine parce que c'est sur l'autre voie. Arrivés peu avant Nancy nous avons pu constater le fameux crash sur l'autre voie.
Une troisième fois, nous prenions l'autoroute et j'ai demandé à mon mari de sortir le plus vite possible. Il ne l'a pas fait. Quelques kilomètres plus loin, nous avons évité de justesse un super crash, nous sommes restés bloqués trois heures sur l'autoroute. Après cela mon mari n'a plus jamais discuté quand je lui disais de changer de route.
Vous est-il arrivé pareilles visions ?
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2005

Intuition ou clairvoyance ? Empty
MessageSujet: Re: Intuition ou clairvoyance ?   Intuition ou clairvoyance ? EmptyJeu 5 Jan - 21:28

bonsoir Luna,

pour ma part je crois qu'il s'agit d'intuition car la clairvoyance comme son nom l'indique tu aurais eu des "flashs" avec la vision des accidents .

surtout continue à bien faire attention à ce que tu ressents et agis en conséquence car si tu ignores cela et bien je crois que "ça" t'arriveras de moins en moins!!


Marie
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2006

Intuition ou clairvoyance ? Empty
MessageSujet: Re: Intuition ou clairvoyance ?   Intuition ou clairvoyance ? EmptySam 7 Jan - 17:07

Je suis toujours mes intuitions, c'est le meilleur moyen de développer ce "pouvoir" je pense.
Je n'ai pas eu de flashs visuels mais l'évènement m'est soufflé dans la tête. Plein d'autres intuitions me sont déjà venues comme cela, bonnes ou mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
unconsciantdubois

unconsciantdubois


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2006

Intuition ou clairvoyance ? Empty
MessageSujet: Re: Intuition ou clairvoyance ?   Intuition ou clairvoyance ? EmptySam 20 Mai - 17:22

moi il m'arrives alors que je travail ou que je suis chez moi je vais réalisé une action qui est enfaite un peu idiote par exemple posé la gamelle du chien sur la table basse du salon lol (j'suis fatigué ou perdu dans mes pensées) et j'ai un flash (visuel) avant de realisé l'action, du resultat de ce que je vais faire, biensur je le fais pas du coup c'est assez pratique quand meme lol.

je donnes pas de nom a ca ni clairvoyance ni autre, a l'origine c'est simplement de la logique par contre les flash j'imagines que j'en ai toujours eu comme tous mais je les vois consciemment depuis que je fais du développement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
fitou64




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008

Intuition ou clairvoyance ? Empty
MessageSujet: Re: Intuition ou clairvoyance ?   Intuition ou clairvoyance ? EmptyDim 13 Jan - 0:33

Bonjour, pour ma part je suis plutôt intuitive mais il m'est arrivée par deux fois d'avoir des flashs. Souvent il m'arrive d'entendre par avance, c'est à dire quelques jours avant ce que la personne va me dire, c'est assez étrange car je ne sais pas si c'est de la pure déduction ou autre, mais dans tous les cas ça se réalise. Avec l'âge, j'ai trente ans, j''ai parfois l'impression de ressentir à distance lorsqu 'une personne ne se sent pas bien et le plus étonnant c'est que ça peut concerner des personnes de mon entourage professionnelle que je ne connais pas personnellement et que je ne cotoie pas souvent.

J'espère que vous avez compris ce que j'ai voulu exprimer car moi même j'ai du mal à y mettre les mots : si vous pouviez m aiguiller car des fois je me demande si ce n'est pas le fruit de mes interpretations.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009

Intuition ou clairvoyance ? Empty
MessageSujet: Re: Intuition ou clairvoyance ?   Intuition ou clairvoyance ? EmptyMer 6 Jan - 17:56

bonjour,
avons nous un ange protecteur? un ange inspirateur?
avons nous de liens plus fort que nous le croyons les uns avec les autres pour ressentir notre prochaine rencontre avec un ami par exemple ?.
nos pensées sont elles si fortes que nous provoquons certaines actions?
sentons nous notre avenir?

rien est certain, mais ces petits signes nous apprennent que nous ne naviguons pas au hasard. nous n en comprenons pas toujours le sens. mais cela nous aide à avancer dans la confiance en la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakarya

Zakarya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2010

Intuition ou clairvoyance ? Empty
MessageSujet: Re: Intuition ou clairvoyance ?   Intuition ou clairvoyance ? EmptyMar 20 Juil - 4:21

Personnellement, je n’ai jamais vécu une tell expérience.
Cependant ma grande sœurs ma mère et ses sœurs sont tous envahis par des visions et des rêves bien signifiant. Pourquoi eux et pas moi ou un autre membre de la famille ?
La réponse est simple, eux ils vivaient dans une situation spéciale (phénomène surnaturel).Et comme réponse à cette nouvelle situation ils commencèrent à voir des choses qui décrivait parfois l’avenir, leur donner de nouvelle information sur la situation bref dans tous les cas ces rêves et ces visions était tellement fort qu’ils les vivaient comme s’ils étaient réels.

Dans le domaine religieux les explications existent. Mais scientifiquement jusqu’à maintenant ils n’existent aucune explication définitive de ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intuition ou clairvoyance ? Empty
MessageSujet: Re: Intuition ou clairvoyance ?   Intuition ou clairvoyance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intuition ou clairvoyance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'intuition
» intuition ou impulsion - petit truc
» Guide gratuit ! Mes techniques pour développer l'intuition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Aux frontières de la psychologie :: Aux frontières de la psychologie-
Sauter vers: