Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 intuition ou impulsion - petit truc

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence




Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 03/04/2011

intuition ou impulsion - petit truc Empty
MessageSujet: intuition ou impulsion - petit truc   intuition ou impulsion - petit truc EmptySam 16 Avr - 13:32

Je partage avec vous un petit truc qui permet de gérer ses actions et surtout de pouvoir faire la différence entre l'intuition et l'impulsion.
Il s'agit de la règle de 3.

Lorsque vient l'idée d'une action, une envie subite de dire, d'exprimer ou de faire quelque chose, la laisser filer. Attendre avant d'agir.
Si l'idée revient une seconde fois (bien entendu pas dans les secondes qui suivent), la laisser filer et attendre encore avant d'agir.
Si l'idée revient alors une 3ème fois, c'est qu'il s'agit probablement d'une intuition.

En général, lorsqu'il s'agit d'une impulsion, l'idée ne revient pas et je peux vous assurer comme on se sent bien de ne pas avoir agit.
Le fait aussi d'avoir attendu permet d'agir plus positivement et de façon plus réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
 
intuition ou impulsion - petit truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'intuition
» Intuition ou clairvoyance ?
» Mon truc contre le stress
» Manque de confiance ? Un petit guide bien utile et gratuit
» Guide gratuit ! Mes techniques pour développer l'intuition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Contrôle du stress et des émotions :: Stress et contrôle de soi-
Sauter vers: