Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 motivation et succés

Aller en bas 
+4
adelaide
Luna
Admin
françoise
8 participants
AuteurMessage
françoise

françoise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2006

motivation et succés Empty
MessageSujet: motivation et succés   motivation et succés EmptyMer 18 Jan - 13:45

Bonjour,je pense que sans motivation on ne peu avoir de succés dans tous les sens du terme.Car la chance sourit aux audacieux dit on?alors il semble évident et ceci par experience,que la motivation méne forcémment aux succés.Quand on veut fermement une chose et que celle ci nous tient vraiment à coeur et bien on l'obtient.Cela me rappelle une phrase que me disait ma maman étant enfant:quand on veut on peu.Et bien maintenant moi je dis:je le veus,je le peus et je le réaliserait.Bien à vous.françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

motivation et succés Empty
MessageSujet: Re: motivation et succés   motivation et succés EmptyMer 18 Jan - 20:06

En effet, un des points essentiel est
de se donner le DROIT de réussir sa vie. cheers

Réaliser ses ambitions par le fait que malgré
notre passé , il faut que la personne s'autorise
à franchir d'autres chemins.

C'est un travail de long haleine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
Luna

Luna


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2006

motivation et succés Empty
MessageSujet: Re: motivation et succés   motivation et succés EmptyJeu 19 Jan - 12:16

Le droit de réussir sa vie, ce n'est pas le plus évident à mettre en pratique parce que tu peux, à ce moment là influencer négativement la vie des autres, en ce sens que tes décisions pour aller mieux peuvent transformer la vie des autres.
Tu te décharges mais tu charges les autres parfois en le faisant. Quand je prends une décision je ne la prends pas qu'en fonction de moi , c'est peut-être un tort. Je fais alors souvent passer les autres avant moi.
Comment changer sur ce point ? Tu vas me dire qu'il suffit de le vouloir, mais, on ne se change pas aussi facilement que ça.
Revenir en haut Aller en bas
françoise

françoise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2006

motivation et succés Empty
MessageSujet: transformation   motivation et succés EmptyJeu 19 Jan - 14:21

Luna,je pense qu'il faut que je te dise que pour moi avoir le droit de reussir ma vie inclue forcément les autres personnes de mon entourage ou pas.Mon but et de devenir meilleure et de donner le plus d'amour autour de moi.Je m'applique par la priére à former un égrégor d' amour universelle pour que les gens soit heureux,aient la santé,ne manque de rien,que notre PERE tout puissant insufle une lumière d'AMOUR à chaque étre quelqu'il soit,bons ou mauvais afin que la lumière divine leurs ouvrent l'ame ainsi en agissant comme cela,je suis en accord avec moi mème et mes intuitions qui sont de bons conseils.Amicalement françoise
Revenir en haut Aller en bas
adelaide

adelaide


Nombre de messages : 2
parthenay :
Date d'inscription : 23/11/2005

motivation et succés Empty
MessageSujet: Re: motivation et succés   motivation et succés EmptyJeu 26 Jan - 19:46

Bonjour,

on ne réussit jamais sa vie seul, on inclue forcément les personnes de son entourage, famille, enfants, parents... Si l'on souhaite améliorer sa vie, aller dans un sens positif, on va aider ceux que l'on aime, et les entrainer avec soi dans le meilleur.

bonne chance à tous

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nafissamajda@hotmail.com




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

motivation et succés Empty
MessageSujet: Re: motivation et succés   motivation et succés EmptySam 22 Juil - 19:05

Bonjour à tous, vous savez vous avez des deux coté un peu raison en disant que l'on ne doit pas faire ses choix en fonction que de soi on doit aussi le faire en fonction des autres et aussi qu'on doit liberer la puissance qui est en nous sans pour autant gener les autres.
Mais vous savez moi, cela fait presque deux ans que je suis les cours de la pnl de Didier Pénissard et d'autre s comme Ibrahim Elfiky, je suis une élève de 3eme. Et j'ai réussi grace à eux à élever ma moyenne, j'ai été motivé par un évenement qui s'est produit dans ma vie. Mais avec mes camarades on amis en dehors de la classe mais on est concurant on classe. Ca ne nous pose pas pourtant de problème vis à vis de notre amitié. Ils ont complétement accepter le fait que je m'améliore.
Donc on peut parfaitement réussir sans pour autant gener les autres.

Amicalement
maj Smile
Revenir en haut Aller en bas
amhfrance




Nombre de messages : 5
Age : 77
parthenay : MEZE
Date d'inscription : 17/08/2006

motivation et succés Empty
MessageSujet: Re: motivation et succés   motivation et succés EmptyVen 18 Aoû - 0:23

Tu as raison, ta réussite ne peut en aucun cas gêner les autres, bien au contraire, car lorsque tu auras réussi, tu te sentiras très bien, tu auras confiance en toi, tu te seras améliorée, et tu seras capable de donner beaucoup plus aux autres....

ta réussite ne peut gêner que ceux qui sont trop feignants pour essayer d'évoluer et les jaloux

ignorent-les, et oeuvre afin d'arriver à réaliser tes objectifs, non seulement tu évolueras dans le bon sens, et tu emmèneras les autres avec toi ce qui est une prodigieuse mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavieenmain.info
unknown girl




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2007

motivation et succés Empty
MessageSujet: Re: motivation et succés   motivation et succés EmptyVen 14 Déc - 23:33

salam(salut)
je suis nouvelle dans ce site.tous ce que vous dites et beau et juste ca je le sais.d'aileurs moi aussi cela fait longtemps que je vois ibrahim elfiky mais hélas j'arrive pas appliquer ce qu'il dit ou plutot je commence mais je ne fini pas.dans cette période j'ai vraiment besoin de ca car mon niveau scolaire a tellement baissé car j'ai eu quelque probléme et j'ai perdu toute confiance en moi mém.dites moi je dois faire quoi? merci d'avance confused
Revenir en haut Aller en bas
meenakshijsr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

motivation et succés Empty
MessageSujet: Re: motivation et succés   motivation et succés EmptyLun 22 Nov - 8:25

Hi
We provide these services
* Corporate Law, Mergers & Acquisitions;
* Contract and Commercial;
* Litigation and Freezing measures;
* Employment;
* Insolvency, Debt Collection and Enforcement of Judgments;
* Tax Planning;
* Intellectual Property;
* Shipping;
* International Cyprus Trusts.
company incorporation in Cyprus
Revenir en haut Aller en bas
meenakshijsr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

motivation et succés Empty
MessageSujet: motivation et succés   motivation et succés EmptyVen 26 Nov - 11:42

Hi
Confiance en soi
Do you have anything you want?
* Arrive you lead your life as you hear it?
* Have you found love? The glory? Fortune?
* Do what you really want to do?
* Do you have the job you want?
* Have you found your soulmate?
* Are you healthy? Have you ever smile?
* In a nutshell: Did you win on all fronts?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motivation et succés Empty
MessageSujet: Re: motivation et succés   motivation et succés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motivation et succés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivation Succès
» Motivation
» motivation et sucés
» Qustion - Réponses sur la motivation !
» question: blocage et manque de motivation :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Motivation et succès :: Motivation et succès-
Sauter vers: