Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 developpement personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
gnoko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

developpement personnel Empty
MessageSujet: developpement personnel   developpement personnel EmptySam 22 Nov - 13:49

BONJOUR
je suis heureux d'être avec vous tous sur ce site pour pouvoir communiquer de la chaleur positive . J'ai eu la chance de m'inscrire sur un site et de recevoir un film sur le développement personnel magnifique et je souhaiterais que tous nous l'ayons ,afin que nous soyons tous édifiés, les uns les autres. J'espère que ce n'est pas faire de la publicité pour autrui mais ce film est formidable et te redonne du morale à tous vaincre. Je crois que c'est sur AUTONOMIE-FINANCE.COM. Lorsque je me suis inscris c'est le cadeau que j'ai réçu et depuis lors je suis positif à souhait et je voudrais que tous nous ayons la même information et changions notre manière de voir et de pensée.

Je vous aime tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
developpement personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet: Club de développement personnel au Maroc
» intéréssé par le developpement personnel
» Développement personnel au Maroc, la référence !
» les souvenirs
» Offre de d'e-book sur le développement personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Pensée positve :: Le pouvoir de la pensée positive-
Sauter vers: