Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Projet: Club de développement personnel au Maroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faty




Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2007

Projet: Club de développement personnel au Maroc Empty
MessageSujet: Projet: Club de développement personnel au Maroc   Projet: Club de développement personnel au Maroc EmptySam 21 Avr - 17:27

Bonjour,
Je suis Marocaine et formatrice en communication. Je cherche des gens qui s'intéressent au développement personnel pour investir dans la création d'un Club de développement personnel à Fès au Maroc

Un club où les gens de tout âge puissent bénéficier de formations certifiantes ou non qui les aident à leur épanouissement personnel et à surmonter les difficultés de la vie.

Plus d'informations sur: http://mieux-etre.forumactif.org

Si vous êtes intéressé par ce projet, merci de m'envoyer un email à communication.facile@yahoo.fr

Avec mes meilleures pensées,

Fatima Zahra Alami
Formatrice consultante en Communication


Dernière édition par Faty le Mer 24 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mieux-etre.forumactif.org
jihad




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009

Projet: Club de développement personnel au Maroc Empty
MessageSujet: maroc   Projet: Club de développement personnel au Maroc EmptyMer 24 Juin - 1:02

salut faty je suis moi aussi marocaine et je reve d'un programe de devloppement personel au maroc je ne sais pas pourqoi tu cherche du finacement alor que le chemin des association et plus facile creer une association et plus benefic pour tout le monde les association est une nouvele culture au maroc pourqoi ne pas en profiter creer une qui s'adresse au devlopemnt personel et surtout des femmes marocaine je crois q'il n'y a pas mieux que le benevola pour le devolopement je suis partante pour tous ce qui est positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faty




Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2007

Projet: Club de développement personnel au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Projet: Club de développement personnel au Maroc   Projet: Club de développement personnel au Maroc EmptyMer 24 Juin - 10:13

jihad a écrit:
salut faty je suis moi aussi marocaine et je reve d'un programe de devloppement personel au maroc je ne sais pas pourqoi tu cherche du finacement alor que le chemin des association et plus facile creer une association et plus benefic pour tout le monde les association est une nouvele culture au maroc pourqoi ne pas en profiter creer une qui s'adresse au devlopemnt personel et surtout des femmes marocaine je crois q'il n'y a pas mieux que le benevola pour le devolopement je suis partante pour tous ce qui est positif Very Happy

Bonjour Jihad,

Merci pour ta réponse. J'ai des rêves trop grands, je souhaite un grand terrain à la campagne ou dans les périphériques de Fès pour permettre aux gens de se retrouver dans la belle nature, pratiquer le sport qu'ils aiment, manger des tajines etc.... J'ai aussi la même idée d'association oui. J'habite à Fès et toi?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mieux-etre.forumactif.org
jihad




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009

Projet: Club de développement personnel au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Projet: Club de développement personnel au Maroc   Projet: Club de développement personnel au Maroc EmptyJeu 25 Juin - 0:09

bonjour chere faty je suis de meknes mais j'habite une petite ville pas loin de rabat la ville de rommani je travail comme aide pharmacien je côtoie tous les jour depuis 1995 des gent de tous genre et je t'assure qu'ils n'ont pas besoin d'un espace pour faire du sport ou pour manger mais ils ont besoin je crois d'une revolution culturel d'un grand pas pour éradiqué l'ignorance nous avons besoin d'urgence d'établir des priorité l'etat ne vas pas tous faire si chaqu'un de nous (qui savent le probleme) prend l'initiative pour essayer de changer notre vie en monde meilleure il y'a je crois bq de chose a faire et surtout pour la femme qui est en contacte permanent avec les enfants la souche d'une nouvelle generation si l'homme est le reflet de ses penses changent nos penser négative en d'autre positive c'est pourquoi je ne vois que les association qui peuvent aigre san problèmes les gens en une tendance soutenir le benevolat ils acceptent l'aides facilement ------------------ect j'ai bq d'idees mais baraka pour le moment j'espère que didier nous aideras ds ce sujet et merci
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: Club de développement personnel au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Projet: Club de développement personnel au Maroc   Projet: Club de développement personnel au Maroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Club de développement personnel au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développement personnel au Maroc, la référence !
» developpement personnel
» Développement personnel
» intéréssé par le developpement personnel
» Offre de d'e-book sur le développement personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Pensée positve :: Le pouvoir de la pensée positive-
Sauter vers: