Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comment me reconstruire aprés vie avec un PN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabienne




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

comment me reconstruire aprés vie avec un PN Empty
MessageSujet: comment me reconstruire aprés vie avec un PN   comment me reconstruire aprés vie avec un PN EmptyLun 29 Déc - 18:04

J'ai ete victime d'un pervers narcissique, 3 ans de vie commune,et de destruction. Au moment ou j'ai realisé qui etait vraiment l'homme avec qui je partageais ma vie, il etait deja trop tard, son emprise,les degats psychologiques sur moi, etaient faits. Lorsque j'ai commencé a me rebeller,il a alors decidé de se debarasser de moi,et m'as mise a la porte du jour au lendemain. De cette histoire j'ai gardé pas mal de sequelles, il a fallu redemarer a zero, et me reconstruire. J"avance petit a petit,mais j'ai encore du mal a reprendre confiance,et surtoiut je n'ai plus la motivation necessaire pour oser : oser chercher du travail alors que j('en ai grand besoin, de peur de l'echec,oser demander de l'aide : de peur d'un refus, oser raconter tt ce que j'ai vecu, car me sentant coupable. Quelqu'un peut il m'aider ou me donner des conseils pour m'en sortir, comment entreprendre des demarches,des demandes que je recule tout le tps, comment vaincre la peur et l'angoisse qui font partie de mon quotidien ? merci de me repondre. Merci a celui grace a qui ce forum existe. comment ne plus baisser la tete et les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

comment me reconstruire aprés vie avec un PN Empty
MessageSujet: Re: comment me reconstruire aprés vie avec un PN   comment me reconstruire aprés vie avec un PN EmptyMar 30 Déc - 20:18

Bonjour Fabienne,

Oui à la lecture de votre parcours, il est normal
de vivre un moment démotivation momentané. Car,
je vous rassure sur ce point, vous vivez le contre-coup de
ce qui s'est passé.

Il va y avoir un rebond. A coup sûr !

Comment vous remotiver !

Je vous propose :

1 - De remprendre confiance en vous en
vous fixant de petits objectifs.
Par exemple, réaliser une lettre de motivation
pour un employeur par semaine.
Une demande de RV téléphonique par semaine.

Commencez doucement par des choses
que vous êtes sûr de pouvoir tenir.

Très important, à chaque fois, et quelque soit
le résultat de vos démarches (positives ou négatives), dites-vous
que c'est un succès. Oui car, avoir réalisé une action
et s'y être tenuue est une micro réussite.

ensuite, augmentez le nombre d'action
par semaine. Ecrivez ces petits buts sur
une feuille de papier et mettez une croix en face
chaque soir, dès que s'est réalisé.

Bienvenue sur ce forum.

Didier
http://www.developpement-personnel-club.com
http://www.luminopedagogie.com
http://www.gagner-du-temps.info
http://www.methode-coue.info
http://www.gerer-le-stress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
fabienne




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

comment me reconstruire aprés vie avec un PN Empty
MessageSujet: merci de votre reponse   comment me reconstruire aprés vie avec un PN EmptyVen 2 Jan - 20:21

Merci bcp pour votre aide, je vais tenter de faire ce que vous venez de me conseiller, je vous tiendrai au courant du resultat
encore merci pour ce forum
bonne Année a vous, et a tous ceux qui liront ce post
Revenir en haut Aller en bas
fabienne




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

comment me reconstruire aprés vie avec un PN Empty
MessageSujet: Re- voir mon potentiel   comment me reconstruire aprés vie avec un PN EmptyDim 4 Jan - 15:00

je ne vais pas bien sur vs demander de me donner des conseils de recherches d'emploi,il existe des organismes pour cela. Mais je voudrais savoir comment je peux arriver a me debarassser de mes peurs, reussir a voir le potentiel que j'ai en moi, et reussir a faire passer ce message au travers de ma motivation. je vais tenter de m'expliquer, c'est sans doute idiot,mais je ne sais pourquoi,moi qui d'habitude manie les mots avec facilité, et aie une aisance de contact. je ne parviens pas a reprendre confiance en moi, je n'arrive pas a me vendre ds le milieu du travail. j'ai ete plusieurs années a ne pas travailler,car c'etait un choix,choix d'etre la pour l'education de mes enfants et pour faire du benevolat.Avant j'etais fiere de cela, alors qu'aujourd'hui j'ai le sentiment d'avoir perdu du tps, le sentiment que ces années pourraient etre un obstacle a une reprise d'emploi. le sentiment qu'un employeur,un recruteur, puisse se dire que je ne suis plus bonne a rien. c'est difficile a expliquer : je travaille ma lettre de motivation depuis des semaines,elle ne me semble jamais assez parfaite, parce que je n'arrive plus a percevoir ce dont je suis capable ds ma vie. c'est comme si,tt ds cette lettre devait etre parfait,je n'ose pas ecrire,par peur du refus. C'est sans doute un peu idiot de penser cela, comme si je n'avais qu'une unique chance de capter l'attention. A cause de cette angoisse,de ce manque extreme de confiance,je n'avance pas,je n'ose pas. comme si j'avais honte de ne pas etre restée ds le milieu du travail,honte d'etre jugée aujourd'hui et d'etre considerée comme inutile.la pensée des autres a mon sujet ,le regard des autres, voila tt ce qui me paralyse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment me reconstruire aprés vie avec un PN Empty
MessageSujet: Re: comment me reconstruire aprés vie avec un PN   comment me reconstruire aprés vie avec un PN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment me reconstruire aprés vie avec un PN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment maîtriser les sentiments de haine et de colère?
» Comment préparer un examen avec succès ? Solutions
» Comment atteindre un but ?
» Un mot de présentation ? Avec plaisir !
» Mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Motivation et succès :: Motivation et succès-
Sauter vers: