Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message" Empty
MessageSujet: Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message"   Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message" EmptyVen 7 Jan - 12:05

Merci ici de poster vos réactions
à l'écoute de :

"Le plus Puissant Message"
http://www.developpement-personnel-club.com/article-ecoutez-le-plus-puissant-message-64073075.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message" Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message"   Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message" EmptyVen 7 Jan - 13:19

Bonjour,

Je viens d'écouter ce message à l'instant.

En premier lieu, il convient de dire qu'il est très apaisant.

En second, je dirai qu'il permet de se " recentrer " sur l'essentiel. En effet, en l'écoutant, j'ai pu corriger certaines erreurs dans ma façon de penser, et cela m'a appaisé.

Cependant, il faudrait que je le teste sur du long terme pour savoir exactement ce qu'il en est.

Encore merci pour ce que vous faîtes, et je vous souhaite sincèrement une bonne année à vous et à toute votre équipe.

Cordialement,

A bientôt
nikos356
*******************
Didier superbe votre « Le plus Puissant Message »

c'est le 3em jour que je l'écoute, vous avez trouvez les bon mots.
merci de m'aider pour atteindre mes objectif.
Je dois vous dire que suis diplômer du Canada
dans le domaine le la pensées positives.

j'ai attiré beaucoup de jalousie, qui mon valu beaucoup de mauvais souhaits
j'ai découvert que les autres peuvent, par leurs pensées, nous faire vivre,
de très mauvaise expériences aux qu'elle je n'avais jamais pensée.
je vais vous confier ce que je fait depuis 3 mois, je me répète ,
que seule le bien, le beau et bon agisse dans mon corps dans mon mental,
et dans tous les domaines de ma vie.
Plus rien ne peut me nuire dans un aucun domaine, voilà que je commence à en voire
les résultat.
et j'aime vous écouter sachant que ce que vous dite est vraie, votre voix est très
reposante.
bonne journée Didier et encore merci,
Marie-Rose

*******************************
Bonjour,
Voici ma réaction à rapport à ce message:
Il est très bien dit, agréable à entendre aussi, mais comment allez chercher l'esprit positif en nous ca c'est autre chose! et comment trouver à ouvrir la bonne porte?
Merci de me l'avoir envoyée, je l'écoute 2 fois par jour.

Oui j'ai effectivement un projet de trouver un bon emploi.

Peut on avoir les paroles de ce message?
Merci bien à vous.
Nadine
********************************

bonsoir didier j'ai bien ecouter le puissant message. le texte que vous avez ecris est très jolis et le cd avec
votre voix est très apaisant. je vais l'couter 2 fois par jour pendant 30 jours et je vous dirait les effets que
çà a pus faire ensuite je vous tiendrais au courant par messagerie
cordialement
fabienne

*******************************
Bonsoir Didier!
Merci,Merci 1000 fois pour ce mail et surtout avec ce "le plus puissant message".
Le mot merci est trop petit pour exprimer ma gratitude...
Au nom de tous les membres du club ,nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2011!
Que vos générosités et dévouements vous reviennent multiplier 10 à la puissance 1000!
A bientôt, Wink
Domonique
*******************************
Bonjour Didier,
Comme je vous l'avez dit, j'écoute "le plus puissant message" deux fois par jour comme conseillé.
Je vous remercie encore d'avoir fait ce message audio car son contenu est très intéressant.

Plus je l'écoute, plus je comprends des choses sur mon esprit, sur moi-même et bien d'autres choses.
Il y a aussi une question que je viens de me poser. A un moment donné, vous dîtes que la richesse de
notre esprit vaut bien plus que toutes les pièces d'or que peut conserver jalousement l'homme le plus riche
et le plus fortuné du monde. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est le mot "jalousement". Qu'est-ce que cela
signifie. Merci d'éclairer ma lanterne sur ce point. A bientôt !

Jacks
*****************************
Bonjour Didier,

Beaucoup d'occupations en ce début d'année.
J'ai consacré une semaine à la famille mi janvier, et maintenant j'établi un programme chaque jour pour avancer vers mon but.
Je viens d'écouter ce matin "Le plus puissant message" et je dois dire que le magma qui jaillit du centre de la terre me parle beaucoup.
Déjà chaque soir, devant la glace de ma salle de bain (c'est là que je ressens le plus d'énergie en me regardant dans les yeux et faisant les gestes) je disais ces phrases:

Je suis ouverte et réceptive à tout les biens et les richesses de l'univers
Je suis un être illimité, acceptant une prospérité illimitée, provenant d'une source infinie
Tout fonctionne selon l'ordre de droit divin
Tout est pour le mieux

Je visualisais une source qui jaillissait, mais ce magma en fusion dans des couleurs chaudes qui sort avec une énergie extraordinaire me donne encore plus d'enthousiasme et de force pour aller de l'avant.

Merci Didier pour ton accompagnement avec les parchemins, ils ont été pour moi le tremplin pour lever toutes les zones d'ombres qui m'empêchaient d'avancer.
Aujourd'hui mes pensées sont tournées vers le succès, les difficultés et les échecs sont une source d'apprentissage et de remise en question.

Je vais écouter pendant un mois "Le plus puissant message" mais j'ai toujours envie d'entendre les parchemins qui renouvellent les messages dont on a toujours besoin.

Merci encore et a bientôt

Geneviève
*******************


Dernière édition par Admin le Lun 31 Jan - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
Zeed




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2011

Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message" Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message"   Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message" EmptySam 8 Jan - 0:56

Bonjour ,

Je n'ai aucun commentaire sur "Le plus Puissant Message" car je n'arrive pas à le télécharger !

Merci de bien vouloir m'aider.

Zeed
Revenir en haut Aller en bas
abel6476




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message" Empty
MessageSujet: ca fait 3 jours que j'essaye de télécaharger le message   Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message" EmptySam 8 Jan - 2:17

bonjour Didier et tous les membres


J'espère que vous allez tous merveilleusement bien, et je vous souhaite une année pleine de joie et de santé avec beaucoup de prospérité.. et que la réussite vous accompagne tout au long de vos chemins..

Concernant le plus puissant message, je voulait vous dire que c'est le troisième jour que je tente de l'ouvrir ou le télécharger pour l'écouter, mais sans succès..


Alors, si vous le permettez, est ce que vous pouvez revérifier le lien de téléchargement afin que nous puissions l'écouter..


Merci d'avance

abel6476
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message" Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message"   Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message" EmptySam 8 Jan - 17:54

Re-

pouvez-vous essayer maintenant ?
cela doit fonctionner.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
Contenu sponsorisé





Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message" Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message"   Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions et réactions sur les Parchemins
» vos questions et réactions sur les sessions de coaching

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Pensée positve :: Le pouvoir de la pensée positive-
Sauter vers: