Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos questions et réactions sur les Parchemins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos questions et réactions sur les Parchemins Empty
MessageSujet: Vos questions et réactions sur les Parchemins   Vos questions et réactions sur les Parchemins EmptyVen 13 Juin - 20:36

Vous pouvez poser vos questions et réactions sur les Parchemins
ici ! Smile

Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
gagneur38




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Vos questions et réactions sur les Parchemins Empty
MessageSujet: une 1ere impression ...   Vos questions et réactions sur les Parchemins EmptyMer 13 Aoû - 21:32

Bonjour à tous ...

j'ai toujours entendu dire que la 1ere impression était toujours la bonne, alors je tiens a vous la faire partager à chaud ... depuis maintenant 7 jours je me suis lancé dans "l'aventure " des parchemins universels du succès ... je dois avouer que je suis un habitué des methodes de développement personnel , pour avoir suivi des seminaires en suisse, lu de nombreux livres ( Napoleon Hill, etc ...) , participé à des conférences il y a deja plusieurs années sur " the secret" avant sa publication en francais et la je dois dire que je suis franchement subjugué ! la personnalisation des parchemins ( etendre son prenom ), la disponibilité de Didier, aucun de mes mails n'est resté sans réponse dans la 1/2 journéé ( et souvent bien moins ! ), je ne peux que dire bravo et encore merci à Didier !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions et réactions sur les Parchemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos questions et réactions sur les sessions de coaching
» Vos réactions à l'écoute "le plus puissant message"
» Contenu des Parchemins du Succès
» Parchemins Universels du Succès
» Concernant la formation des Parchemins Universels du Succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Membres Parchemins Universels du Succès-
Sauter vers: