Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Expérience de pré-rêve unique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

Expérience de pré-rêve unique Empty
MessageSujet: Expérience de pré-rêve unique   Expérience de pré-rêve unique EmptyJeu 28 Avr - 17:27

Bonjour,
Vos études sur les rêves m'intéressent beaucoup, c'est pourquoi je ressens le besoin de vous faire part d'une expérience personnelle que je n'ai pour l'instant vécu qu'une seule fois.
Mon nom est Quentin, je suis étudiant en Terminale Economique et Sociale au lycée de Jean Macé à Niort et je viens d'avoir 18 ans.

C'était il y a quelques mois, je dormais dans ma chambre et, pour être franc, je ne sais plus si c'était le moment où je m'endormais ou me réveillais. Quoiqu'il en soit, il me semble que j'ai fait ce que je peux maintenant appeler un pré-rêve, après vous avoir entendu prononcer et décrire ce terme. Au début, comme je ne connaissais pas la notion de "pré-rêve", cette expérience m'a semblé invraisemblable puisque j'ai cru faire un "vrai" rêve. Mais pour cela, il aurait fallu que je sois plus profondément endormi que cela.