Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pensée positive et anti stress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009

pensée positive et anti stress Empty
MessageSujet: pensée positive et anti stress   pensée positive et anti stress EmptyDim 1 Mai - 20:44

après un long périple, je viens à vous pour partager mon expérience: non dans les détails du long périple qui serait inutile car un chemin est propre à chacun, mais comment dans les moments difficiles j ai pu surmonter les épreuves.
déjà j aimerais faire une petite parenthèse concernant les épreuves qui sont parfois très dures et où l'on se retrouve "seul" pour les affronter: elles sont nécessaires, des moteurs pour mieux se connaitre et se détacher de certaines chaines.

pour déstresser: le remerciement, merci pour tout ce que j ai et merci tout ce qui se passe; il va falloir que ce remerciement soit sincère, car c est avec cette ouverture d esprit et d acceptation que vous allez pouvoir avancer.comprendre que ce que vous vivez est un moyen pour effectuer les transformations nécessaires pour votre bonheur intérieurement et extérieurement. c'est un excellent moyen pour poser son esprit.

les bienfaits des situations qui semblent bloquées: elles vont permettre d'oser, de prendre des risques ou de faire des choses que vous n auriez peut-être jamais osé faire auparavant et dévoiler ou renforcer une capacité que vous utilisiez peu ou pas.

en faite le but du jeu , ce n est pas forcement d'accéder au but, même si c est par l exercice sur votre environnement et les objectifs atteints que vous aller vous renforcer, gagner à chaque fois plus en confiance , obtenir un plus grand confort de vie et m^me réaliser ses rêves. le but du jeu est: de devenir libre et ne plus vous voir avec des freins qui n ont pas lieu d'être, et OSER. Oser être ce que l'on est et l'exprimer librement, sans peur de l échec qui n'en est jamais véritablement un , puisqu'il est aussi un moyen d apprentissage .

le fait est, que plus vos objectifs seront clairs, et que vous saurez ce que vous voulez, plus vous pourrez agir
entre parenthèse, merci à Didier pour "[Micro Coaching 5] Comment sortir de vos limites pour réussir votre vie !".
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle

Pimprenelle


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 19/12/2011

pensée positive et anti stress Empty
MessageSujet: Re: pensée positive et anti stress   pensée positive et anti stress EmptyLun 19 Déc - 12:54

J'aime beaucoup ce que tu dis sur les situations bloquées. En ce moment ce sont des phrsases précieuses que je suis ravie d'entendre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marie0802

Marie0802


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2012

pensée positive et anti stress Empty
MessageSujet: Re: pensée positive et anti stress   pensée positive et anti stress EmptySam 12 Mai - 11:34

Bonjour Sylvie, tous et toutes,

Sylvie a écrit:
comprendre que ce que vous vivez est un moyen pour effectuer les transformations nécessaires
pour votre bonheur intérieurement et extérieurement. c'est un excellent moyen pour poser son esprit
Autant de parenthèses que j'apprécie, tu me fais toucher un "essentiel, jusque là oublié, c'est bien pour ça, que je me suis connectée : pas de hasard

Merci,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensée positive et anti stress Empty
MessageSujet: Re: pensée positive et anti stress   pensée positive et anti stress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensée positive et anti stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de la penéee positive
» Le pouvoir de la pensée positive
» pensee positive et changer de vie
» DVD Pack Anti-Stress
» Ebook sur la pensée positive gratuit à télécharger en PDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Pensée positve :: Le pouvoir de la pensée positive-
Sauter vers: