Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DVD Pack Anti-Stress

Aller en bas 
AuteurMessage
Denise




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

DVD  Pack Anti-Stress Empty
MessageSujet: DVD Pack Anti-Stress   DVD  Pack Anti-Stress EmptyJeu 31 Juil - 14:44

Cher Didier,

Merci beaucoup pour le DVD sur l’Anxiété et le Stress que je viens de recevoir et pour tout ce qu'il m’apporte déjà : le seul fait de l’écouter constitue en lui-même un premier pas vers un mieux-être.

J’apprécie une fois de plus le sérieux et le professionnalisme que vous avez mis dans la recherche et la présentation cohérente d’un syndrome dont on entend souvent parler à tort et à travers.

Ce DVD est un véritable Cours Anti-Stress, et je pèse mes mots. J’avais de mon côté fait certaines recherches sur ce sujet qui me préoccupe particulièrement, mais vous avez su rassembler sous une forme compacte et accessible le meilleur des infos disponibles actuellement, y compris la description des symptômes et surtout comment gérer un stress inutile et nuisible et une anxiété qui semblent bien se répandre comme une sorte de mal du siècle.

Les conseils que vous nous donnez, aussi bien dans la Conférence qu’à travers les vidéos, sont tout à la fois judicieux et applicables par tout un chacun, sans avoir besoin de lire in extenso des livres de 200 pages, mission impossible d’ailleurs pour ceux qui sont déjà tellement stressés ! Votre présentation des stratégies efficaces pour gérer le stress (et ce qu’il faut éviter), des techniques mentales comme la relaxation, ou physiques qui permettent de débloquer le plexus solaire, les solutions naturelles de la phytothérapie, l’utilisation de l’homéopathie, tout ceci représente un éventail extrêmement intéressant en vue d’améliorer la santé tant physique que mentale.

Avec en bonus un entretien avec une psychologue et un e-book sympa de Michèle Levy pour vaincre l’anxiété et le stress.

De plus vous nous faites le plaisir de nous expliquer tout cela avec la patience et la conviction dont vous savez faire preuve, en dédramatisant en quelque sorte ce qui nous pose problème.

Alors courage à tous les stressés, ne baissez pas les bras, nous finirons par gagner !

Et pour vous, cher Didier, bravo et merci encore une fois, et tous mes vœux de bonheur vous accompagnent.

Très amicalement,

Denise Mondino
Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Pack Anti-Stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensée positive et anti stress
» stress
» Quel est votre niveau de stress?
» méthode de gestion du stress
» Mon truc contre le stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Contrôle du stress et des émotions :: Stress et contrôle de soi-
Sauter vers: