Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Découvrez la Signification de votre prénom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MALTON




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2006

Découvrez la Signification de votre prénom Empty
MessageSujet: Découvrez la Signification de votre prénom   Découvrez la Signification de votre prénom EmptyMar 3 Oct - 12:14

Chers adhérents,

Wink Quels secrets révèle votre Prénom ? Découvrez-le avec une étude personnalisée de l’origine, la signification et l’histoire de votre prénom et de votre nom de famille. Cette étude est réalisée à la demande à partir des recherches et d’après les ouvrages en psychogénéalogie. De plus, votre prénom est un condensé de votre personnalité et trace à lui seul un fragment de votre destinée. Il vous a été donné à un moment particulier, vous allez le porter toute la vie

Quelques exemples:

Elia: "Don du Seignieur" et en même temps "noble"
Didier: "envoyé de Dieu", "qui apporte la parole de Dieu"
Brigitte: "qui brise le gîte, la maison"
Eugène: "l'oeuf gêne"
Françoise: "sois franche", "qui apporte la vérité, la lumière"
Aurélia:" qui apporte de l'or à la famille, lien proche avec le père ou la mère"
Rekha: "bien soigné"," bien aimé et également lié, ligoté" et en même temps "ligne droite".
Aude: "rêverie, qui vit dans un monde peu réaliste mais dotée d"une chance extraordinaire sur un plan professionnel, aisance relationnelle"
Isabelle: vie affective intense, émotivité importante, féminité"

Je vous propose une étude sur votre prenom ON LINE sur SKIPE (rekhamalton) ou MSN (malton-psychologue@hotmail.fr):
- lundi matin de 10hà 12h; le soir: de 19h à 21h30
-le mardi matin de 10h à 12h; le soir: de 19h à 21h30
-le mercredi matin de 10h à 12h
-le jeudi matin de 10h à 12h; le soir de 18h à 22h
-le diamanche matin de 10h à 12h

N'attendez plus et contactez moi rapidement pour connaître l'histoire de votre prénom, ses origines, et sa signification. N'oubliez pas, votre prénom décèle une partie de votre personnalité et de votre destinée.

A bientôt,

Mlle MALTON (http://www.developpement-personnel-club.com/categorie-623416.html
Revenir en haut Aller en bas
La Fourmie08

La Fourmie08


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2006

Découvrez la Signification de votre prénom Empty
MessageSujet: mon prénom   Découvrez la Signification de votre prénom EmptyMar 17 Oct - 17:12

J'm'appelle : marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
MALTON




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2006

Découvrez la Signification de votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la Signification de votre prénom   Découvrez la Signification de votre prénom EmptyMar 17 Oct - 18:07

Smile Marie Claude, souhaitez vous connaitre la signification de votre prenon?

Vous pouvez me joindre sur skipe (rekhamalton) ou MSN (malton-psychologue@hotmail.fr).

Je donnerai pendant cette consultation non seulement la signification integrale de votre prenom mais egalement une etude complete sur les repercussions de votre prenom au niveau professionnel, sentimental et votre caracterologie.

MES HEURES DE CONSULTATIONS:
- lundi, mardi, jeudi: de 10h a 12; de 15h a 17h30, de 19h a 20h45

A bientot
Mlle MALTON
Revenir en haut Aller en bas
fitou64




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008

Découvrez la Signification de votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la Signification de votre prénom   Découvrez la Signification de votre prénom EmptyDim 13 Jan - 0:39

Bonjour, je m'appelle gaelle et j'aimerais une étude de mon prénom. Je vous ai inscrit sur mon msn et je me connecterai mardi soir. Merci et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez la Signification de votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Découvrez la Signification de votre prénom   Découvrez la Signification de votre prénom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez la Signification de votre prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment me reconstruire aprés vie avec un PN
» Quel est votre niveau de stress?
» votre arbre généalogique personnalisé
» l'intuition
» au bout de l'effort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Psychogénéalogie :: Psychogénéalogie-
Sauter vers: