Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la pratique de l'hypno sensorielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wania




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2008

la pratique de l'hypno sensorielle Empty
MessageSujet: la pratique de l'hypno sensorielle   la pratique de l'hypno sensorielle EmptyMer 23 Avr - 12:42

vous m'aviez envoye trop d'e-mail a propos de l'hypnose sensorielle,j'ai meme enregitrer de cd audio sur cette matiere et je suis encore a l'ecoute mais j'ai une preoccupation a la quelle je voudrais avoir des eclaircissements:
-Quelle est la finalite de cette pratique?
-Quelles sont ces personnages dont vous faites allusion dans ce cd audio? il ne s'agit pas la de la magie ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

la pratique de l'hypno sensorielle Empty
MessageSujet: Re: la pratique de l'hypno sensorielle   la pratique de l'hypno sensorielle EmptyJeu 24 Avr - 17:42

Bonjour Wania

La finalité de la pratique de l'hypnosensorielle est d'entrer en contact direct avec son subconscient.

La méthode utilise un "guide intérieur". C'est une représentation "symbolique" de son MOI profond. Il n'y a rien de magique mais bien de psychologique.

Le but de l'hypnosensorielle est de vous aider à mobiliser les ressources qui sommeillent en vous pour soit :

- Résoudre un problème personnel
- Dynamiser votre portentiel

L'approche de l'hypnose sensorielle est douce et néanmoins efficace. Elle prends sa source dans l'hypnose Ericksonienne et la PNL.

Didier
http://www.developpement-personnel-club.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
 
la pratique de l'hypno sensorielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur la pratique de l'hypnose
» l'auto-hypnose et l'hypnose sensorielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Auto-hypnose :: Auto-hypnose et relaxation-
Sauter vers: