Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand est ce que je serai moi même....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissao




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

Quand est ce que je serai moi même.... Empty
MessageSujet: Quand est ce que je serai moi même....   Quand est ce que je serai moi même.... EmptyVen 23 Mai - 21:17

Bonjour Monsieur Didier..Ah oui quand est ce que je serai moi même et pourrais m'assumer...je passe toue ma vie à regarder les autres même les gestes les plus futiles..pas besoin donc de vous dire que je manque de confiance et cela je le vis dépuis que je suis gosse..c'est comme une crise..souvent ça va et parfois pire et quand ça m'arrive c'est assez dure car je perd tous mes moyens...même pour parler avec un enfant c'est un problème...bref mes problèmes sont multiples: je crois que j'ai plus de mémoire,je panique très très facilement, je suis introvertis, j'ai la hantise du régard des autres et sans doute dépréssif...j'espère que vous pourrez m'aidez...bien de choses à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009

Quand est ce que je serai moi même.... Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que je serai moi même....   Quand est ce que je serai moi même.... EmptyLun 4 Jan - 12:56

bonjour^^

toute personne a des qualités qui sont nécessaires au bon fonctionnement d un groupe .il ne faut jamais chercher à ressembler à untel ou untel, ce serait mettre des masques qui empêcheraient de faire sa propre révolution intérieur, de travailler sur soi pour pouvoir mettre en avant les qualités propres à chacun.

un bon moyen pour se trouver serait par exemple de faire parti d une association en tant que bénévole ou les contraintes de rendement sont moindre voir nul => moins de tension. tu pourrais ainsi te retrouver et mettre en avant tes propres valeurs, avoir des satisfactions personnelles, et petit à petit retrouver confiance en toi .

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
deep

deep


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2010

Quand est ce que je serai moi même.... Empty
MessageSujet: ////   Quand est ce que je serai moi même.... EmptyDim 31 Jan - 14:55

n'essai pas d'agrendir le probleme premieremnet si non sa serait 2 affraid
et aussi de t'entrainer sur des moyenne qui t'aide a vaincre cette difficulté et ne perde pas confiance en toi
alors essai de faire un programme durant un periode et voire ce que provoquee ce que tu as et aprés cherche ses contraire comme 'je crois que j'ai plus de mémoire'essai de faire travailler ta mémoire et de l'entrainer - le panique essai de sentrainer a apprendre comment ne pas paniquer facillemet sois avec toi meme sois avec une personne qui cheche a te paniquer c'est la que tu apprendre a mieux apprendre dans le pratique et pas en seulemet reflichir
une regle tous les personnne que tu vois normal c'est ils ont acqueri et appri a etre commme tu vois en eux
un consei personnel essai de pratique le sport c'est troooooooooooooooooop important pour toi et ca t'aidra beaucoup j'attend ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand est ce que je serai moi même.... Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce que je serai moi même....   Quand est ce que je serai moi même.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est ce que je serai moi même....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un malaise qui s'exprime
» Peut-on utiliser plusieurs méthodes sur une même journée ?
» Je m'endore quand je fais ma séance d'hypnose !
» motivation et sucés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Contrôle du stress et des émotions :: Stress et contrôle de soi-
Sauter vers: