Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Contenu des Parchemins du Succès

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denise




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

Contenu des Parchemins du Succès Empty
MessageSujet: Contenu des Parchemins du Succès   Contenu des Parchemins du Succès EmptyJeu 5 Juin - 17:07

Bonjour Didier,
Tout d'abord merci beaucoup pour toutes les informations fort intéressantes que je trouve sur votre site.

A propos du Cours "Les Parchemins du Succès", j'aimerais savoir s''il est uniquement constitué de 10 CDs de motivation de 7 ou 8 minutes environ, à télécharger (un par mois), ou bien y a-t-il aussi un complément sous forme de commentaires ou des textes à imprimer ?

Par ailleurs, êtes-vous le concepteur de ce Cours ? J'ai remarqué sur les couvertures des CDs le nom de Eric Durand ?

D'avance merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Contenu des Parchemins du Succès Empty
MessageSujet: Re: Contenu des Parchemins du Succès   Contenu des Parchemins du Succès EmptySam 7 Juin - 23:58

Bonjour Denise

Je suis le concepteur de A à Z du programme des "parchemins Universels du Succès".
Le nom de Eric Durand est un exemple... car la jaquette dest personnalisée au nom de la personne qui fait le programme.
Donc votre nom et prénom seront nommé sur la jaquette.

Oui il y a autre chose que les enregistrements.
Vous recevez des sessions de coaching tous les 15 jours.

Vous pouvez les imprimer si vous le désirez. Toutefois, il y a aussi des audios, des vidéos dans ces sessions.

Enfin, vos questions, vos progrès sont analysés par moi-même dans une zone privée qui vous est allouée. Je vous suis pendant 10 mois.

Je suis à votre disposition pour de plus amples questions.

Amicalement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
Denise




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

Contenu des Parchemins du Succès Empty
MessageSujet: Re: Contenu des Parchemins du Succès   Contenu des Parchemins du Succès EmptySam 14 Juin - 0:49

Bonsoir Didier,
Bonsoir à tous les Amis du Club

Premières réactions aux Parchemins Universels du Succès

Cela fait très longtemps que je m’intéresse comme beaucoup d’entre vous au développement personnel et il y a environ 9 ou 10 mois je suis arrivée par hasard sur le site www.developpement-personnel-club.com . Mais y a-t-il vraiment des hasards ? Heureuse coïncidence dirons-nous plutôt.

Toujours est-il qu’au fil des mois, j’ai pu apprécier les articles, les e-books, et les audios que Didier mettait si généreusement en ligne, de même que son pouvoir de conviction, de motivation, et son enthousiasme inébranlable.

J’avais également commandé plusieurs des CDs disponibles sur le site et participé à des video-conférences en ligne (« Comment atteindre ses objectifs personnels» ou « Le Pouvoir de vos Rêves ») et tout récemment j’ai eu la chance de participer au Télé Séminaire Alpha de Dynamique Mentale.

De tout cela, j’ai appris énormément et j’ai réalisé progressivement que ces différents éléments suivent un fil conducteur pour se compléter et pour former un tout cohérent dans le domaine du développement personnel.

Il me restait encore à découvrir les Parchemins Universels du Succès. La description qui en était faite, et les témoignages de ceux qui ont suivi le Programme, m’ont donné envie de m’inscrire à ce Cours car je pensais qu’il pouvait m’apporter beaucoup sur différents plans.

Avec une hésitation cependant, je me demandais si ces Parchemins se limitaient en quelque sorte à une dizaine d’enregistrements audio de motivation, envoyé une fois par mois.

Et puis Didier a confirmé qu’il y aurait également des audios, des vidéos et plein d’autres choses dans ces sessions. Je me suis alors inscrite et il m’a semblé intéressant de vous faire part de mes premières réactions.

J’ai donc reçu, enregistré à mon nom, le Parchemin No.1. Je l’ai écouté et réécouté comme il se doit. C’est un fort beau message d’introduction dont l’apparente simplicité recèle une grande sagesse. Les très belles images qu’il véhicule parlent directement à l’âme, comme si un Ami qui vous veut du bien venait vous encourager.

Le fait d’adresser ce message personnellement le rend plus persuasif, plus convaincant. Comme vous le savez sans doute, la voix est un puissant harmonisant énergétique, et un tel message écouté et réécouté autant de fois que nécessaire va faire son travail d’imprégnation et de reprogrammation du subconscient.
.
Puis différents textes de motivation me sont parvenus, et je reçois à l’instant l’enregistrement audio d’une Conférence « Comment atteindre ses Objectifs ».

Au vu de tout ce que j’ai déjà reçu, je réalise que ce Cours des Parchemins Universels du Succès sera une grande et belle expérience et j’attends avec impatience tout ce qui va suivre. J'aimerais encourager ceux qui hésitent encore à le faire, à se jeter à l'eau et à s'inscrire, je suis sûre qu'ils ne le regretteront pas.

Amitiés à vous toutes et à vous tous,
Denise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent D.




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Contenu des Parchemins du Succès Empty
MessageSujet: Bravo Didier   Contenu des Parchemins du Succès EmptyMer 9 Juil - 1:03

Bonjour Didier,

Je débute seulement le cours, mais déjà je tenais à te féliciter pour les premiers audios.

Bravo pour ce travail !

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
lamissagnes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2008

Contenu des Parchemins du Succès Empty
MessageSujet: Re: Contenu des Parchemins du Succès   Contenu des Parchemins du Succès EmptySam 1 Nov - 1:31

Bonjour,

J'en suis à mon 2e parchemin, je trouve cela très intéressant et très motivant. Je vois déja ! quelques changements. Bcp de positivité.
Revenir en haut Aller en bas
lamissagnes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2008

Contenu des Parchemins du Succès Empty
MessageSujet: 4 parchemins   Contenu des Parchemins du Succès EmptyMer 31 Déc - 16:50

Parchemin universel numéro 4

Excellent !!!!!!!!!!

Le meilleur pour l'instant que j'ai écouté.

Ca donne une pêche et une confiance en soi INESTIMABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contenu des Parchemins du Succès Empty
MessageSujet: Re: Contenu des Parchemins du Succès   Contenu des Parchemins du Succès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu des Parchemins du Succès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemins Universels du Succès
» Concernant la formation des Parchemins Universels du Succès
» Vos questions et réactions sur les Parchemins
» motivation et succés
» Motivation Succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Membres Parchemins Universels du Succès-
Sauter vers: