Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 manque de confiance en moi,perseverance

Aller en bas 
AuteurMessage
doccia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2008

manque de confiance en moi,perseverance Empty
MessageSujet: manque de confiance en moi,perseverance   manque de confiance en moi,perseverance EmptyVen 29 Aoû - 18:27

bonjour à tous
mon problème est le suivant:
j'ai créé une activité de service à la personne;au début,tou marchait bien;mais au fur et à mesure que les mois passaient ,j'ai perdu petit à petit la confiance en moi (car -je pense que ça vient de la-j'ai eu quelques fois des remarques sur mon travail et je l'ai mal pris).Après bientôt un an,j'en suis à redouter le téléphone:je n'ai pas envie qu'on m'appelle pour me proposer du travail;pourtant quand j'y suis ,ça va;mais quand je fais la facture au client ,je me demande s'il est content de mon travail (je n'ose pas lui demander);j'ai du mal à accepter l'argent qu'il me donne;je trouve que je prends trop cher (pourtant je suis les tarifs du marché).Et puis au niveau commercial,je suis nul;je ne suis pas bavard de nature (plutôt très introverti)alors vous pensez bien que pour "me vendre"!!!
Ensuite ,je n'arrête pas de "gamberger":ai je fais le bon choix dans mon orientation professionnelle(j'étais salarié avant et j'ai démissionné);je sens au fond de moi même que cen'est pas ce milieu là (aide à la personne) qui me passionne
Ce qui me passionne c'est l'informatique (tout ce que je connais,je l'ai appris tout seuldailleurs ma femme me dit souvent que je passe trop de temps sur mon pc,qu'il y a des travaux dans la maison,le jardin à faire..) mais je n'ai pas de formation suffisante pour en vivre;l'environnement aussi me passionne
Bref je ne sais pas trop ce que j'ai envie réellement;
j'ajoute que j'ai 52 ans ,marié et depuis que notre fille ainée est partie de la maison,je me sens seul,plus rien à dire à ma femme,la routine....
Je crois que je me pose trop de questions
Quand j'ai un projet,je suis enthousiaste ,mais une fois qu'il est lancé,je perd tout intérêt à le continuer;je ne suis pas très persevérant non plus;quand j'ai un problème,j'abandonne assez facilement
sombre tableau non?
Revenir en haut Aller en bas
 
manque de confiance en moi,perseverance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de concentration
» manque de confiance en moi
» question: blocage et manque de motivation :(
» une nouvelle
» Manque de confiance ? Un petit guide bien utile et gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Motivation et succès :: Motivation et succès-
Sauter vers: