Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma timidité: quoi en faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Ma timidité: quoi en faire ? Empty
MessageSujet: Ma timidité: quoi en faire ?   Ma timidité: quoi en faire ? EmptyMer 9 Sep - 19:35

je suis terrifiée par le nombre de fois où une occasion de nouer un lien d'amitié avec une autre personne se présente à moi et que je ne la saisisse pas ou que je la détourne de son intérêt premier: vivre en toute sérenité avec les personnes de son entourage, considérer leur mal, leur joie, avoir peur pour eux, les sentir en nous, dialoguer avec eux, partager des choses avec eux et beaucoup d'autres envies qui sont en moi et que je ne peux pas ressortir pour eux peut être parceque je ne veux pas les perdre, je ne veux pas, qu'en ma présence, ils soient perturbés, qu'ils soient avec moi au top d'eux mêmes, qu'ils travaillent ou qu'ils s'affirment comme ils veulent comme ça les tentent qu'ils s'épanouissent en ma présence à ce moment là, je n'aurai rien d'autre à leur dire à leur souhaiter à leur faire comprendre car ils auront tout compris par eux mêmes ils auront tout fait par eux mêmes ils se seront sentis eux-mêmes sans que je ne leur dise aucun mot ou que je leur exprime mes désirs les plus profonds qui, en réalité, sont les leurs les aimer les apprécier, m'apprécier en leur présence, me sentir à l'aise en leur présence, entendre de belles paroles en leur présence et puis pourquoi pas se faire aimer un peu plus pour parvenir à vivre sous un même toit ou dans un même bureau...

suis-je folle?
en tout ce cas c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant !
merci de m'avoir lu
merci de me dire quelques mots pour peut être m'encourager ou me guider pour pouvoir faire comprendre tout ça aux autres en 1 ou 2 mots je ne demande pas plus, juste de pouvoir employer ces mots bêtes que les gens emploient pour se faire comprendre mais qui souvent ne suffisent pas ou pire déclenchent des guerres entre eux

faites moi aimer ces mots qui ont du sens faites moi aimer ces expressions faites moi aimer ces mots qui sortent de bouches des autres et qui pourraient un jour sortir du mien en tout amour et en toute confiance et surtout en toute utilité
Revenir en haut Aller en bas
ana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Ma timidité: quoi en faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma timidité: quoi en faire ?   Ma timidité: quoi en faire ? EmptyMer 9 Sep - 20:15

j'attends votre avis quelqu'il soit

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Ma timidité: quoi en faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma timidité: quoi en faire ?   Ma timidité: quoi en faire ? EmptyJeu 10 Sep - 10:16

Bonjour Ana, Smile

Je pense que vous "idéalisez" trop la relation avec
les autres personnes (même ceux qui vous sont
chers).

Avoir les qualités que vous évoquez est tout à votre
honneur. Toutefois, les individus qui possèdent ces
qualités apprennent à "s'oublier". Je veux exprimer par là
que si vous vous évaluez constamment sur :

- ce que vous faites,
- ce que vous devriez faire,
- ce que vous auriez faire,
- Comment le faire
- etc.

C'est le processus inverse qui se produira !

Les solutions !

Commencez par vous oublier. Ne vous posez
plus de questions sur votre "bien faire" ou "mal faire".
Vous dégagerez ainsi votre charme et votre
amour sans entraver vos richesses intérieures.

Intéressez-vous aux autres sans vous préoccupper
de l'impact positif ou négatif que vous pouvez
produire sur eux.

Soyez naturelle ! Ne cherchez pas à plaire... et vous plairez !
ne cherchez pas à vous faire aimer, et vous serez aimée.

Bien amicalement
Didier
>>> Étonnant ! Comment Accéder Aux
Pouvoirs de Votre Subconscient Avec
une Lampe de Poche :
http://bit.ly/oXANR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
Contenu sponsorisé





Ma timidité: quoi en faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma timidité: quoi en faire ?   Ma timidité: quoi en faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma timidité: quoi en faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» timidite
» Problème de timidité
» Hypnoméditation et endormissement - Que faire ?
» Peur des examens, comment faire ?
» conférence rêve lucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Rubriques conseils :: Rubriques d'aides et conseils-
Sauter vers: