Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sur comment controler vos reves

Aller en bas 
AuteurMessage
yan
Invité




sur comment controler vos reves Empty
MessageSujet: sur comment controler vos reves   sur comment controler vos reves EmptyMar 22 Déc - 11:02

voila jai 15 ans et concernant la lumiere est ce necessairee pour tou le monde parceque moi le soir je mendor sans lumiere et avec les rideau fermer il ny a presque pas de lumiere et pourtant je fait des chose incroyable dans mes reve et meme mes cauchemard je peut faire aparetre des chose avec mes penser et quand je rencontre quelqun lui faire faire nimporte quoi il me sufi de dire une phrase comme : je souhaite devenir invisible et ses comme si je letait ils ne me remarque pas c rendu que je peut meme materialiser des chose comme lautre soir jai presque reussi a materialiser une epee mai elle netait pas au point il y avai un gas avec une epee jimaginai lepee mai a chaque foi que je frapai avec elle etait gonfle je croi que jai oublier de lui donner une forme plate je controle de plu en plu mes reve et je me demande aussi si c normal et il y a meme une foi ou je me sui fait tirer dessu je me sui regarder le corps des trou plein de sang jai penser que je me regenerai et sa a marcher mes blessure ont gueri je navai plu rien ses rendu que je peut sauter super haut parfoi et voler meme faire de la telekinesie faire voler des objet il est rendu que quand je fait un cauchemard je me reveille en disant quil etait bien et je commence a me poser des question car jai entendu dire que certain reves ont une signification et je me demance est ce normal je ne pense pas quil y ait une signification a ses reves la ? merci beaucoup de bien vouloir me repondre
Revenir en haut Aller en bas
yan
Invité




sur comment controler vos reves Empty
MessageSujet: Re: sur comment controler vos reves   sur comment controler vos reves EmptyMar 22 Déc - 11:07

veuiller excuser mes faute et mon long discour jadore raconter mes reves
Revenir en haut Aller en bas
 
sur comment controler vos reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser nos rêves
» Téléconférence Comment se souvenir de ses rêves
» conférence rêve lucide
» [ Une Perle Précieuse pour contrôler le Stress]
» Les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Vos Questions ! RéponseS De Didier-
Sauter vers: