Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment vaincre la colère?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aissaouimed




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2006

Comment vaincre la colère? Empty
MessageSujet: Comment vaincre la colère?   Comment vaincre la colère? EmptySam 15 Avr - 19:47

Bonjour à tous

Je m'appelle Azeddine et j'ai un très grand problème qui rend ma vie conjugale insupportable surtout pour ma femme. Je me mis en colère très rapidement pour un oui ou pour un non. J'ai essayé plusieurs methodes mais rien à faire . Est ce que vous pouvez m'aider SVP??? : Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elea




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

Comment vaincre la colère? Empty
MessageSujet: Bonjour   Comment vaincre la colère? EmptyLun 14 Jan - 0:11

Je te propose d'accepter le fait d'être en colère. J'ai testé beaucoup de choses et pour moi c'est l'acceptation de ce que je suis en premier lieu, puis de la relaxation couplée avec un CD d'autohypnose pour favoriser le changement. Et surtout lire ou ne regarder que des histoires non violentes comme regarder moins souvent les informations. La pensée positive, la respiration. Bien respirer profondément une dizaine de fois en y pensant lorsque tu sens que tu vas te mettre en coloère. J'espère t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
superboy

superboy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Comment vaincre la colère? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre la colère?   Comment vaincre la colère? EmptyVen 12 Juin - 16:18

1-Relaaaaaaaaax
2-Ecoute les music que tu aime
3-Fais ce que tu aime faire
4-Quand tu es sur le point de dire ou de faire quelque chose ! dit toi "STOOOOOP" et

Respire 3 fois
Prends du souffle arrêtre toi 3 seconde puis lache le souffle... respire expire ....

5-Réfléchis aux conséquences et réfléchi avant d'agir


.. afro Fais le et tu verra les résultats Wink !

Et surtout SOIT OPTIMISTE ^^ et ne te dit pas .. nooon je vais rester comme ça je dois l'accepter ... ! Il faut Faire Face aux obsatcles quoi qu'ils soient et lèves-toi solidement pour les anéantir... Rien ne peut faire face à la force mental que la force mental ^^ !


Perso j'étais comme toi.. je m'ènèrve vite.. mais avec la determination je le suis plus ^^ ! j'ai même casser une porte une fois à cause de ma colère ^^! maintenant j'ai un sang froid x'D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vaincre la colère? Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre la colère?   Comment vaincre la colère? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vaincre la colère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment maîtriser les sentiments de haine et de colère?
» Comment atteindre un but ?
» Auto-hypnose ; comment ne pas s'endormir dans les séances
» visualisation comment ?
» Comment rester maître de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Rubriques conseils :: Rubriques d'aides et conseils-
Sauter vers: