Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 comment élaborer son arbre généalogique

Aller en bas 
AuteurMessage
MALTON




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2006

comment élaborer son arbre généalogique Empty
MessageSujet: comment élaborer son arbre généalogique   comment élaborer son arbre généalogique EmptyJeu 28 Sep - 12:50

La plupart du temps, Les personnes qui viennent me consulter ont pris conscience qu'elles répétaient des histoires (meme type de relation amoureuse, même type de conjoint, même type de comportement quand une difficulté se rencontre etc). Lorsqu'elles viennent en consultation, elles veulent donc une réponse à cette situation de répétition.
la personne qui vient me consulter ressent un mal-être plus ou moins important et pense que ses difficultés actuelles ont peut-être un lien avec son histoire familiale, parfois une histoire compliquée, parfois tragique ; parfois cette personne a déjà constaté la répétition d’évènements qu’elle n’explique pas. Je propose alors de construire et d’explorer un arbre généalogique que nous allons élaborer et comprendre au fil des séances.
lol!
Toutes les personnes qui souhaitent se découvrir et découvrir les petits secrets de famille, les non-dits, mobiliser toute une familleau à travers un tracé généalogique sont la bienvenue. En fonction des demandes, j'organiserai des petits ateliers de 4 personnes chaque mois et vous apprendrai à construire un arbre généalogique personnalisé.

Je tiens à préciser que je travailler avec des associations de généalogie qui pourront faire une étude de votre nom de famille sur plusieurs siècles.

JE DONNE EGALEMENT DES CONSULTATIONS EN LIGNE TOUS LES MATINS A PARTIR DE 10H ET LE SOIR (lundi, mardi, et jeudi) A PARTIR DE 18H

mlle MALTON, psychogénéalogiste ( http://www.developpement-personnel-club.com/categorie-623416.html)
Revenir en haut Aller en bas
 
comment élaborer son arbre généalogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre arbre généalogique personnalisé
» visualisation comment ?
» Comment atteindre un but ?
» Auto-hypnose ; comment ne pas s'endormir dans les séances
» Comment vaincre le rougissement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Psychogénéalogie :: Psychogénéalogie-
Sauter vers: