Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment vaincre le rougissement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Comment vaincre le rougissement ! Empty
MessageSujet: Comment vaincre le rougissement !   Comment vaincre le rougissement ! EmptyLun 22 Oct - 17:06

BONJOUR DIDIER.Je suis nouvelle sur le site et je le decouvre avec emerveillement.Il y a tellement de choses.C'est extraordinaire .Moi je fais du developpement personnel depuis pas mal d'années beaucoup de problèmes.J'avance doucement
et tous vos conseils vont encore me faire progresser.Mais il y a un point où j'ai vraiment du mal:c'EST M'EXPRIMER DEVANT UN CERTAIN NOMBRE DE PERSONNES.Je suis souvent confronté à ce genre de problème.Et à chaque fois je rougis et là je ne peux plus rien faire.J'ai essayé la respiration mais ça n'a pas marché et pourtant dieu sait si je l'ai fait souvent mais le stress^prend le dessus.Je vais essayer de suivre vos conseils et je vous tiendrai au courant mais si vous avez d'autres conseils à me donner pour illiminer ces rougissements qui me viennent souvent je vous en serai très reconnaissant.
Merci de vos conseils et pour votre site.

Réponse Didier

Bonjour ,

Le rougissement est un problème lié
à une amplification de l'importance des autres.

Comme si vous vous sous-estimiez
dans certaines circonstances.

La respiration peut tout de même
éviter les excès du rougissement.

Pour se débarrasser de cela,
vous devez impérativement vous
oublier lors d'une discussion. Plus,
vous vous retournez vers vous-même et
plus le phénomène s'amplifie.

Interessez-vous aux autres, à leurs
habits, leurs gestuels, leur langage mais surtout
ne tournez pas votre conscience vers vous :
OUBLIEZ-VOUS !

Il y a aussi l'hypnose, et là, je peux
vous aider par la conception d'un CD
d'hypnose personnalisée. La méthode
donne de bons résultats à terme acr elle vous
apprend à dominer vos pensées et vos émotions
en toutes situations.

Votre Dévoué,

Didier
http://www.developpement-personnel-club.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.developpement-personnel-club.com
deep

deep


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2010

Comment vaincre le rougissement ! Empty
MessageSujet: rougissement   Comment vaincre le rougissement ! EmptyDim 31 Jan - 14:05

j'était comme toi au début mais je l'ai surpasser comment?
c'est le courage devant tout ses personne faire confience en soit meme est encors évite de reflichir que tu va rougir meme pas und idée (essai de'imaginer que tu es devant tout ces parsonne est exerce toi mentalement sur elle) est aussi se rapeller d'une personne que tu admir ou qui d'autre qui ne se rougi pas et essain de convaincre ton espris que tu peut le faire si non quand tu es devant tout ces personne imagine que tu es devant une seul personne et ne me dit pas que tu tu rougie devant une personnne
j'attent ta reponse et ne oublie pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
virgin13ie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2010

Comment vaincre le rougissement ! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre le rougissement !   Comment vaincre le rougissement ! EmptyJeu 3 Juin - 10:36

Bonjour, je me présente : je m’appelle Virginie, j’habite à Marseille.
Je viens sur ce forum pour aider des personnes qui veulent se débarrasser du stress et de l'anxiété. Je m’explique, mon frère vivait très mal son environnement de travail : son chef le harcelait, il y avait une mauvaise ambiance dans son service, il était lui aussi devenu insupportable à la maison avec sa femme et ses enfants. Il s‘est retrouvé en arrêt maladie avec le dos bloqué et il avait perdu tout son appétit. Son médecin lui prescrivait des médicaments qui l’assommaient … Ma sœur culpabilisait de l’avoir laissé se débrouiller tout seul à son travail … Toute la famille était désespérée : j’ai donc essayé de l’aider de mon côté … Mais je n’y connaissais rien dans le stress, les angoisses, l’anxiété .. J’ai cherché des ouvrages expliquant des méthodes efficaces pour aider mon frère à s’en sortir.
J’ai demandé à un ami qui travaille dans une mutuelle de m’orienter. Il m’a indiqué un guide qui pour lui est des plus efficaces dans le domaine : j’ai donc décidé de me le procurer pour aider mon frère. Je l’ai trouvé dans une librairie, il était disponible en deux tomes à 64€ … Malheureusement, c'était trop cher pour moi car j’étais au chômage et les fins de mois étaient dures. Je suis donc retournée voir mon ami pour lui expliquer la situation. C’est là qu’il m’a dit que ce guide existe aussi pour 27€ sur internet. J’avoue que j’étais réticente, d’autant plus qu’il m’a dit que c’est un « ebook ». Je ne savais même pas ce que c’était …J’ai découvert que c’est un livre électronique à lire sur l’écran de l’ordinateur ou à imprimer si on préfère le lire sur papier. Je l’ai acheté sur le site indiqué par mon ami puis je l’ai copié sur une clé USB …
Le lendemain, j’ai offert ce fameux ebook à mon frère en le copiant de ma clé vers son ordi. Je lui ai bien signalé que c’était le meilleur dans le domaine pour qu’il prenne les conseils au sérieux
Eh bien, je peux vous dire que six mois plus tard, il me remercie encore. En effet, mon ami avait raison : ce livre est très efficace. Mon frère a retrouvé le sourire, la confiance en lui. Il a pris de nouvelles habitudes après quelques semaines de travail sur lui-même. Mon frère a appliqué tous les conseils indiqués et il a retrouvé la joie de vivre ! Autant vous dire que pour ma part ce fut un réel plaisir !!
En venant ici, je veux aider d’autres personnes qui comme mon frère ne savent plus comment faire pour dominer les situations stressantes ou angoissantes. Je tiens à leur dire qu’il y a des solutions, des bons conseils à mettre en œuvre.
Voici l’endroit où je me suis procurée ce guide : http://go.phil31a.imaginet.3.1tpe.net
J’espère vous avoir aidés, il y a toujours des solutions à un problème et je tiens à transmettre ces solutions !
Merci de m’avoir lue et dites-moi ce que vous avez pensé de ce petit guide ...
Bien amicalement,
Virginie
ps : Il y a quelques mois, quand je recherchais une solution pour mon frère, j’ai trouvé de bons conseils sur ce forum très complet et très intéressant … C’est pour vous remercier que je reviens à vous avec des solutions efficaces. Au plaisir de vous aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vaincre le rougissement ! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre le rougissement !   Comment vaincre le rougissement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vaincre le rougissement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto-hypnose ; comment ne pas s'endormir dans les séances
» visualisation comment ?
» Comment atteindre un but ?
» Concernant la formation des Parchemins Universels du Succès
» sur comment controler vos reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Contrôle du stress et des émotions :: Stress et contrôle de soi-
Sauter vers: