Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment vaincre le rougissement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2005

Comment vaincre le rougissement ! Empty
MessageSujet: Comment vaincre le rougissement !   Comment vaincre le rougissement ! EmptyLun 22 Oct - 17:06

BONJOUR DIDIER.Je suis nouvelle sur le site et je le decouvre avec emerveillement.Il y a tellement de choses.C'est extraordinaire .Moi je fais du developpement personnel depuis pas mal d'années beaucoup de problèmes.J'avance doucement
et tous vos conseils vont encore me faire progresser.Mais il y a un point où j'ai vraiment du mal:c'EST M'EXPRIMER DEVANT UN CERTAIN NOMBRE DE PERSONNES.Je suis souvent confronté à ce genre de problème.Et à chaque fois je rougis et là je ne peux plus rien faire.J'ai essayé la respiration mais ça n'a pas marché et pourtant dieu sait si je l'ai fait souvent mais le stress^prend le dessus.Je vais essayer de suivre vos conseils et je vous tiendrai au courant mais si vous avez d'autres conseils à me donner pour illiminer ces rougissements qui me viennent souvent je vous en serai très reconnaissant.
Merci de vos conseils et pour votre site.

Réponse Didier

Bonjour ,

Le rougissement est un problème lié
à une amplification de l'importance des autres.

Comme si vous vous sous-estimiez
dans certaines circonstances.

La respiration peut tout de même
éviter les excès du rougissement.

Pour se débarrasser de cela,
vous devez impérativement vous
oublier lors d'une discussion. Plus,