Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 stress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
françoise

françoise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2006

stress Empty
MessageSujet: stress   stress EmptyMer 18 Jan - 14:31

Bonjour ,ma méthode à moi et la relaxation.mais malgréstout je souffre de fibromyalgie et ce n'est pas facile et en plus j'ai depuis une vingtaine d'années des douleurs dans la machoire horrible et aucun docteur ou autre ne mon soulager aussi si vous avez une rcette miracle cela m'aiderais merci amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2005

stress Empty
MessageSujet: Re: stress   stress EmptyJeu 19 Jan - 0:15

Bonjour Françoise
Je vois que tu souffres de fibromyalgie .sais tu que la relaxation et la sophrologie ente autre, peut aider les personnes fibromyalgiques ? En apprenant à respirer et à relaxer chaque partie du corps, tu arrives à détendre les muscles qui sont tendus et qui font mal...Tu arrives petit à petit à gérer la maladie, à l’accepter et à vivre avec. Comme la sophrologie est aussi une philosophie, tu changes aussi ta manière de voir les choses , c'est-à-dire que tu vois le verre à moitié plein ,plutôt que moitié vide….N’oublies pas de faire un peu d’exercice ,sans forcer ,pour assouplir les articulations
Lorsque tu as une grosse journée en perspective reposes toi bien avant Sleep et après. Sleep Essaies de penser un peu à toi surtout et lis la relaxation :« la dame aux cadeaux » dont voici le lien http://sophro-conseil.over-blog.com/
A bientôt .Chantal[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-conseil.com
françoise

françoise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2006

stress Empty
MessageSujet: merci du conseil   stress EmptyJeu 19 Jan - 9:55

Merci chantal pour ta réponse et je vais de ce pas aller sur le site que tu me conseil,cela me fais chaud au coeur de te lire car je t'apprécie tu est pleine de chaleur et de gentillesse.Sincérement françoise. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2006

stress Empty
MessageSujet: pour françoise   stress EmptyVen 9 Juin - 21:00

Jsais pas si ça pourrais t'être utile ou si tu connais un peu ms vla un site qui me parait cool: http://guerison.vosforums.com/
En fait ya un type qui tdit à quoi peuvent correspondre les maladies(psychologiquement,à quoi c'est relié...)
Revenir en haut Aller en bas
meenakshijsr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

stress Empty
MessageSujet: stress   stress EmptyLun 29 Nov - 11:11

Hi
There is very little difference between a winner and a loser.
Faith in yourself.
This program will explain how to use the difference to your advantage.
developpement personnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stress Empty
MessageSujet: Re: stress   stress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre niveau de stress?
» Mon truc contre le stress
» DVD Pack Anti-Stress
» méthode de gestion du stress
» pensée positive et anti stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Contrôle du stress et des émotions :: Stress et contrôle de soi-
Sauter vers: