Developpement personnel club Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Developpement personnel club Forum

Forum réservé au membre du club developpement-personnel-club.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conference sur les pouvoirs de la volonte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BABIDOU




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2009

Conference sur les pouvoirs de la volonte Empty
MessageSujet: Conference sur les pouvoirs de la volonte   Conference sur les pouvoirs de la volonte EmptyVen 5 Juin - 14:41

Bonjour,
Je suis Laurent. J'ai ecoute la conference sur les pouvoirs de la volonte. J'ai ete agreablement surpris par la duree et le contenu. Il y a plein de pistes et d'outils pour progresser.
Je decouvre le developpement personnel depuis peu et je trouve que c'est un outil formidable. J'avais fait des tentatives auparavent, mais sans reelle implication (je me range dans la categorie des routiniers, mais c'est en train de changer). J'ai compris que l'on peut apprendre a changer, comme on apprendrai une langue etrangere. Ce que je trouve super c'est que l'on est pas dans la dependance, ni la consommation, comme c'est le cas pour d'autres therapies.
Je vais revoir la conference (surtout la 2eme partie), pour me faire une synthese et y puiser les outils et methodes pour avancer.
Merci bcp Didier pour toutes ces infos que vous nous donnez.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2009

Conference sur les pouvoirs de la volonte Empty
MessageSujet: Re: Conference sur les pouvoirs de la volonte   Conference sur les pouvoirs de la volonte EmptySam 6 Juin - 19:03

Bonjour à tous ,
bonjour à toi Didier,

Félicitations c'est une excellente conférence.

ce qui m'a séduit et interpellé c'est de sentir que pour toi c'est du concret. On sent bien que tu as fait le chemin et que c'est bien intégré pour toi.

Cela m'a décidé d'aller un peu plus loin et de commander deux de tes formations.

L'enjeu étant non pas tant de les écouter mais surtout de les pratiquer.

Jean-marc

car pour ma part mes tendances sont : étourdis ( essentiellement) et un peu impulsif et découragé
Revenir en haut Aller en bas
Penelope

Penelope


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Conference sur les pouvoirs de la volonte Empty
MessageSujet: Re: Conference sur les pouvoirs de la volonte   Conference sur les pouvoirs de la volonte EmptyMer 10 Juin - 12:12

Merci beaucoup pour ce formidable outil, riche de nombreux enseignements.
C’était passionnant. J’ai écouté, écouté et réécouté.

J'ai beaucoup apprécié la première partie aussi, notamment le passage sur l'alimentation.
Cette conférence me donne aussi d'autres pistes à développer.

On dit que je suis têtue, mes amis préfèrent le terme "tenace" pour me qualifier.
La conférence m'a permis de savoir pourquoi ma vie a été aussi positive.

Atteinte d'un cancer (niveau 3 presque 4), j'ai inconsciemment pratiqué ce qui est décrit, appliqué sans le savoir les principes énoncés et cela m'a permis, grâce aussi à l'aide de la médecine, de dominer cette maladie.

Cette conférence m’a aussi permis de mettre des mots sur mes pratiques inconscientes qui pourront désormais être conscientes et volontaires.

MERCI, du fond du cœur MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conference sur les pouvoirs de la volonte Empty
MessageSujet: Re: Conference sur les pouvoirs de la volonte   Conference sur les pouvoirs de la volonte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conference sur les pouvoirs de la volonte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux connaitre les pouvoirs du subsconscient
» conférence sur la volonté
» L'importance de la volonte et de la cible !
» TECHNIQUE PEU COMMUNE : combiner volonte et suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Developpement personnel club Forum :: Commentaire et débats sur les conférences :: Débats sur les conférences en ligne-
Sauter vers: